Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée fracasante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

Un jeune homme aux cheveux de couleurs bizarroïde, Kikumaru Eiji, ce promenait aux alentours, regardant un peu partout, il venait de trouver l’entrée…Il était debout depuis un bout de temps, mais il venait d’arriver dans le pensionnat…Habillait a la « cool » jean bleu usé et Tee-Shirt Rouge déformer par les nombreuses années qu’il avait vécu, pauvre Tee-Shirt, le jeune homme se disait qu’il fallait absolument qu’il renouvèle sa « garde-robe ».

Le jeune homme avait un peu courut, mais cela n’avait pas était simple, le fait qu’Eiji aime le confort se voyait, il avait un sac a dos, deux valises et son sac avec ces précieuses balles et ses deux raquettes de tennis. Le jeune homme regarda un peu partout, il était charge comme un mulet, mais il fallait encore trouvait l’endroit où mettre tout ce bazar ! Il n’était pas près de trouvait les chambre avec le mal de chien qu’il avait eu à trouvait l’emplacement du pensionnant, pourtant celui-ci n’était pas minuscule, mais Eiji et le sens de l’orientation ne sont pas de très bons amis, et sa se voyait, le jeune homme était perdu, complètement perdu ! Il ne bougeait plus ayant peurs de se perdre à nouveau alors qu’il avait trouvait le pensionnat, il vit alors un banc, et se dirigea vers celui-ci, posant ces deux valises l’une sur l’autre, puis il posa son sac à dos par-dessus et a coté du banc il posa son sac de sport…


[Arf, c’est pas grand, mais bon je pense que je ferais mieux plus tard, jsuis un peu fatigué !]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:05

[je vais faire mon entrée avec toi si ça te dérange pas! xD]

Une voiture s'arrêta devant les grilles de l'internat et peu de temps après un jeune homme aux allures timides en sortit, suivi par quelqu'un de trois ans son aîné, son frère...le seul être qui ne l'avait jamais repoussé, qui avait toujours été là pour lui, son confident, la personne qu'il aimait le plus au monde...D'ailleurs Aki, le jeune homme timide, ignorait comment il aurait fait sans son frère...Il n'aurait sans doute jamais tenu le coup, surtout après que ses propres parents l'aient repoussé. D'ailleurs ce fut Aki lui-même qui avait demandé à changer d'école et surtout à aller en internat afin de ne plus avoir à supporter les reproches et surtout les engueulades qui fusaient chez lui depuis bientôt deux ans maintenant...

Son frère l'aida à sortir ses bagages du coffre et s'assura qu'il n'avait rien oublié, puis, après une rapide étreinte, il lui souhaita bonne chance et repartit. Aki se sentait bizarre tout à coup...Il venait de prendre pleinement conscience du fait qu'il allait se retrouver tout seul dans un environnement inconnu et qu'il allait devoir se débrouiller et pour ça il allait devoir surmonter sa timidité et ce n'était pas gagné du tout...
Il empoigna donc ses deux valises après avoir mis son sac en bandoulière et se dirigea vers la porte d'entrée. Au moins elle n'était pas difficile à trouver! Aki osa jeter quelques coups d'oeil alentours, mais étant donné qu'il se sentait observé par quelques regards curieux, il accéléra le pas afin d'arriver le plus vite possible, se sentant déjà mal à l'aise.

Il arriva enfin à la porte qui le séparait encore du hall...Il la poussa donc et pénétra dans un joli hall. Et maintenant? Il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait se rendre, comment allait-il faire? Allait-il devoir demander de l'aide à quelqu'un? Tout mais pas ça! Il n'y arriverait jamais! Et on se moquerait encore de lui...Il poussa un petit soupir et fit quelques pas dans le hall en se demandant toujours ce qu'il allait bien pouvoir faire pour se sortir de là et pour trouver sa chambre...
C'est alors qu'il se prit les pieds dans son lacet qui était défait et bien entendu il ne s'en était pas rendu compte...car évidemment à côté de sa grande timidité, il était aussi doté d'une grande maladresse et il lui arrivaient toujours les pires des choses...Or, cette fois-ci il lâcha ses valises qui atterrirent quelques mètres plus loin, leur contenu éparpillé un peu partout...sans parler de leur malheureux propriétaire qui avait effectué une sorte de vol plané et qui se retrouvait à présent à plat ventre par terre...

Il n'osait même pas se relever par peur de voir le visage moqueur de quelqu'un devant lui...S'il avait simplement pu disparaître à six pieds sous terre, il en aurait été plus qu'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

Eiji était juste a coté, il était en train de boire un jus de fruits…Et là, il entendit un énorme bruit !Il vit les deux valises et par bonté naturelle il alla ramasser les affaires du jeune homme, repliant délicatement ce qui était déplier, et les entassa dans la valise du jeune homme qui était tombé, il fit de même avec la deuxième valise. Il les prit toutes les deux par leurs poignets pour les ramener à leur propriétaire.
Il regarda le jeune homme qui avait l’air de s’être fait mal. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Eiji regardait toujours aussi gentiment le jeune homme et l’aida à se relever l’amenant au banc pour qu’il s’assoie, il avait du se faire mal et de savoir ça Eiji se sentait mal pour le joli et jeune Aki.
Il Poussa alors ces valises pour les mettre à coté du banc, il s’assit à coté du jeune homme, qu’il avait aidé à arrivait jusqu’au banc…Il lui tendit une canette de Ponta
[ sorte de jus de raisin ]

-Tu t’es pas trop fait mal ? Sa va ?

Eiji sentait bien que le jeune homme n’était pas vraiment à l’aise, il faisait tout pour qu’il le soit ! Il souriait mettant sa main derrière sa tête, il alla chercher les valises pour les mettre à coté des siennes, il se rassit sur le banc. Ce Eiji alors ! Quel bougre, il ne lui avait même pas dit son prénom, Eiji avait l’air un peu bête mais il continuait de sourire, comme à son habitude…

-On croirait que je n’ai aucune manière ! Dit-il en tendant la main à Aki.Je m’appelle Kikumaru Eiji, appelle-moi juste Eiji ! Et toi ?

Le jeune homme regardait toujours Aki en souriant, il remarqua alors qu’il saignait légèrement au bras, mais Eiji, détestant la vu du sang, se dépêcha de trouvait un pansement et de le mettre sur le coup, et avec son mouchoir[ propre Very Happy ] il essuya le sang qui avait coulé…Eiji ne fit même pas de remarque du genre « fait attention », il lui arrivait si souvent de faire des gaffes qu’il ne pouvait pas dire au autre ce genre de chose…Le jeune Aki devait être stressait, c’était naturel après tout, il venait d’arriver ici, et ne connaissait rien, tout comme Eiji.

[ Okay j’me tais c’est super court :’( Courage xD! ( Au passage sa me dérange pas que tu fasses ton entrée en même temps que moi, « partenaire » de chambre Very Happy ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

[Mais non, c'est pas court! C'est très bien, t'inquiète ^^]

Aki était toujours par terre, il fallait dire que le choc avait été assez rude, quel crétin, vraiment! Ce genre de choses n'arrivaient qu'à lui et bien entendu cela arrivait toujours quand quelqu'un était dans les parages!
Il ne vit pas tout de suite le jeune homme qui s'était approché et qui avait commencé à ramasser ses affaires, mais lorsqu'il entendit comme un bruit autour de lui, il leva la tête et se redressa, néanmoins il resta assis par terre car sa cheville lui faisait un peu mal...Il vit alors un inconnu, sans doute un élève comme lui, remettre ses affaires dans ses valises. En voyant ça, Aki devint rouge pivoine, c'était très embarrassant, surtout quand quelqu'un touchait ainsi à ses affaires dont certaines étaient tout de même très personnelles...

Finalement, l'inconnu s'approcha de lui et l'aida à se relever, ce qu'Aki ne pouvait pas refuser bien entendu. Il grimaça et se rendit compte qu'il s'était sans douté foulé la cheville, tant que ce n'était pas cassé, ce n'était pas bien grave...Il se laissa guider vers le banc et s'y assit, toujours plus rouge que rouge et il vit à peine que l'autre lui tendait une canette. Prenant un air franchement embarrassé il prit la canette et murmura un vague "merci", quelle honte, mais quelle honte! Son "voisin" lui demanda ensuite si ça allait et s'il ne s'était pas fait trop mal. Les joues d'Aki redevinrent rouges pivoine et il fixa le sol devant lui d'un air des plus embarrassés.

"N...Non...ça va!"

Il fut incapable de dire plus, de toute façon il n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux gens, en général ils l'évitaient et le laissaient seul dans son coin et quand ils l'abordaient, c'était pour se moquer de lui. Bien entendu, ce jeune homme-là n'avait pas l'air d'être comme ces gens, au contraire. Il avait l'air tout à fait gentil et aimable et il semblait vraiment se soucier de l'état d'Aki qui bien sûr avait menti, il avait mal à la cheville, ainsi qu'aux genoux et aux coudes qui avaient amorti sa chute, mais il n'était pas du genre à se plaindre.
L'inconnu alla alors chercher ses valises avant de se rasseoir et de tendre une main à Aki pour se présenter. Le jeune homme serra légèrement cette main tendue avant de la lâcher aussitôt, toujours aussi rouge...

"Euh...je...Aki Takana, mais tu peux m'appeler juste...Aki..."

Oui bon, il avait un peu imité Eiji sur ce coup-là, mais il n'était pas franchement doué pour la conversation et il se mettait à bégayer à chaque fois, c'était embarrassant, mais il n'arrivait pas à passer outre...
Aki rougit de plus belle en voyant l'autre le regarder en souriant, quel beau sourire...A cette pensée, il crut qu'il allait exploser tellement il avait chaud et surtout il était vraiment, vraiment très rouge.
Mais cela ne s'améliora pas lorsque Eiji s'aperçut qu'il saignait au bras et qu'il se mit à nettoyer la petite blessure avant d'y coller un pansement.

"M...Merci..."

Que dire d'autre? Aki n'osait même pas regarder son interlocuteur en face, il gardait toujours les yeux baissés, rivés sur un point quelconque devant lui...Et maintenant? Qu'allaient-ils faire? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

-Tu va finir par exploser à force de rougire

Eiji ria légèrement et vit que la cheville d’Aki commençait légèrement à gonfler, il s’était fait mal…Il se rapprocha du visage d’Aki, avec un regard perçant et il finit par lui dire un truc du genre « c’est pas bien de mentir »
Il s’agenouilla alors pour prendre un bandage et de la pommade dans son sac de Tennis, il finit par appliquer la pommade sur la cheville du jeune homme, il enroula alors la bande autour de la cheville de ce dernier et il finit par prendre la parole tout en roulant la bande autours


-Tu sais, pendant un match je me suis foulait la cheville, mais j’ai continuait à jouait, mais j’étais triste parce que je pouvais pas jouer mon « vrai » tennis, et j’ai mentit pour continuer à jouer, j’ai perdu sept jeux à quatre, et en prime je n’ai pas pu jouer pendant près d’un mois ! Alors il ne faut pas rire avec ce genre de chose !

Eiji était en train de rouler la bande au tours de la cheville fine d’Aki et quand il eu finit il dit avec joie « Finie »… Il y avait un bande d’abruties qui se moquer d’Eiji et d’Aki, Eiji se leva alors et se dirigea vers a petit bande qui ne comptait que trois-quatre personne, Eiji s’énerva quand le « chef » lui envoya un coup de poing dans la figure, mais Eiji décala à peine la tête sur le coté, il prit le poing du gars le serrant fort, assez pour qu’il ait mal…Il fit un salto avant pour donner un coup de pied dans le dos du gars qui tomba en avant, Eiji finit par s’assoire sur le dos du gars en riant, quel bonne blague tout les « compatriote » du « chef » s’était barré en courant…
Eiji se leva pour laisser leur chef s’en allait…Il souffla, mais qu’est-ce qu’ils avaient dans le crâne, rire pour ça ! Il repris une bande et son tube de pommade le mettant sur le genou le plus atteint. Il finit pas déposait un baiser sur la joue d’Aki et ajouta


-Bisou magique ! Tu te sens pas mieux maintenant ! dit-il en riant. Tu n’es pas mon colocataire par hasard ?

Et oui Eiji avait déjà vu le nom d’Aki quelque part, il se demandait où il avait bien pu voir ce nom, et il se rappela que c’était le nom de son colocataire

[ J’ai la vague impression que sa diminue encore O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

[arrête de dire que c'est trop court ou je ne sais quoi! C'est pas vrai et puis c'est pas longueur qui compte !]

A la réflexion d'Eiji, Aki crut qu'il allait vraiment exploser, il croyait quoi? Qu'il faisait exprès de rougir? Qu'il savait parfaitement contrôler ça? Si ça avait été le cas, il ne rougirait plus du tout! Il ne répondit pas et baissa simplement les yeux en souhaitant être ailleurs, dans un tout petit trou ou au pire être capable de s'enfuir en courant...Il avait tellement honte! Mais en même temps Eiji était tout à fait gentil, il ne faisait pas semblant et c'était bien rare de nos jours...D'ailleurs c'était bien la première personne à se préoccuper ainsi de lui, hormis son frère bien sûr.
Il remarqua d'ailleurs assez vite qu'Aki s'était fait mal à la cheville et sans même lui demander son avis, il sortit des bandages et de la pommade de son sac. Le jeune homme le regarda un instant avec étonnement, ayant momentanément oublié sa timidité, jusqu'à ce que l'autre se mette à lui appliquer la crème sur sa cheville légèrement gonflée avant d'enrouler la bande autour.

Aki se laissa faire, de toute façon il n'avait pas le choix et Eiji avait sûrement raison lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas rire avec ce genre de choses. Il en avait bien fait l'expérience...Néanmoins le visage d'Aki était toujours aussi rouge et tant qu'il sentirait les doigts de l'autre sur sa peau, cela n'était pas prêt de changer...
C'est alors qu'une petite bande de crétins crut bon se moquer d'eux, pourquoi? Il n'en avait aucune idée, mais il avait l'habitude de ce genre de comportement...Eiji ne l'entendait pas de cette façon et s'était levé pour donner une bonne leçon à ces idiots. Aki l'avait observé d'un air stupéfait et admiratif aussi, il était fort et en plus il était vraiment mignon... Le jeune homme détourna le regard et se sentit idiot d'avoir eu de telles pensées, Eiji était le genre de garçons qui étaient populaires dans leur école et qui étaient évidemment hors d'atteinte, surtout pour quelqu'un d'aussi pathétique qu'Aki!

Lorsqu'il revint, le jeune homme n'eut pas le courage de croiser son regard et fut d'autant plus surpris lorsque l'autre appliqua de la pommade sur son genou avant d'y mettre également une bande...Dans quel état il s'était encore mis? Mais ce n'était pas la pire des choses qui lui soit arrivée, loin de là...Quelques années auparavant il avait fait une très mauvaise chute lors de sa première fois au ski et il s'était retrouvé avec les deux jambes dans le plâtre! Il était une véritable catastrophe ambulante...
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il sentit soudain des lèvres se poser sur sa joue avant d'entendre Eiji s'exclamer un truc du genre "bisou magique". Aki redevint rouge pivoine et ne parvint pas à dire un mot pendant de longues secondes. Finalement il réalisa ce qu'Eiji lui avait demandé, son colocataire? Quoi? Il se souvint alors qu'on lui avait donné un papier avec toutes les instructions, mais hélas il avait bien entendu perdu ce papier il ne savait où...

"Je...Je ne sais pas..."

Il fixait toujours un point sur le sol, se sentant vraiment mal à l'aise, comment allait-il faire? Il fallait qu'il change, mais il ignorait comment...Mais si Eiji était effectivement son colocataire..peut-être pourrait-il l'aider et peut-être même devenir son ami? Enfin, il pouvait toujours rêver...

"Merci...pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

-Mon aide ? A mais c’est tout a fait naturelle !

Les crétins de tout à l’heure débarqua et envoya un pierre sur Aki mais Eiji se mit devant Aki et la reçus dans la tête…Eiji se retourna légèrement énerver et de son regard le jeune abruties avait eu peur et Eiji éclatât de rire ! A Seishun Gakuen personne ne faisait ce genre de chose !


-Dit, soyons amis !

Eiji souriait bêtement mais a sa façon. Il regarda son sac de tennis et s’accroupie devant, il manquait une raquette !!!C’était l’horreur !Il commença à crier, sa raquette préférait avait disparu !Le coupable n’était-t’autre que le chef des abruties !Sa l’amuser à parement !C’était quoi ce cirque ?Un bisoutage ?Nah mais !Eiji se dirigea vers le gars lui demandant sa raquette, avant de le fracasser et reprendre sa précieuse raquette !Celle d’ « Ochibi », Ryoma Echizen…
Il regarda alors Aki, qui avait l’air un peu stupéfait par le geste d’Eiji, mais personne ne devait faire de « mal » à sa précieuse raquette qu’il tenait d’Echizen !


-Mais si !C’est toit mon colocataire !J’vais t’aider à aller aux chambres, on s’installera en même temps comme ça

Eiji prit ces deux valises en mettant une sous son bras et l’autre il la tenait par la poignet, il fit de même avec les valises d’Aki avant de prendre son sac à raquette et de le mettre sur son épaule…


-Appuis toi sur moi !Allons-y!!

[Dit, tu fais le sujet aux chambres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante...   Une arrivée fracasante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracasante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser