Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit dej'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:14

Mizuki venait de quitter sa chambre, et attendait que Sano la rejoigne au refectoire. Elle s'assit à une table et repensa à son arrivée à l'internat, sa famille en Amérique, et sa rencontree avec son idole, surtout... Ils avaient quand même dormi dans le même lit (même si c'était à cause de sa petite fiévre UU"). Elle avait d'ailleurs fait un rêve assez bizarre qui mettait en scéne son grand frère. Mizuki n avait encore les yeux rouge. Elle réajusta la cravate de son uniforme, et jeta à regard vers sa poitrine, ou non, plutôt son "torse"... La veste qui compressait sa poitrine était, merci mon dieu, miraculeuse. Mais Mizuki savait qu'elle ne pouvait cacher un air féminin qu'elle dégageait naturellement... Normal.

*Il en met du temps, Sano*

Puis une personne vint la rejoindre. Elle n'eut pas le temps de voir si c'était son colocataire ou pas. C'était..
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Izumi arriva avec un petit retard , il avait eu du mal a faire sa cravate se matin se qui lui arrivait que très rarement , il était abitué a la faire , il était devenu presque pro c'est dire .
Il alla prendre un plateau et la rempli de chose et d'autre , rien de sucrée par contre , il n'aimait pas le sucrée , il avait meme une sainte orreure de sa , des mauvais souvenir a cause de sa grand mère ...Enfin bref .Il chercha a gauche ,a droite regardant ou était Mizuki , il le vit assise a une table toute seule , il le rejoin donc .

-Bonne appétit et fait gaffe a pas t'étouffer... étourdi comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Mizuki fit une moue qui lui rendit un air comique. Elle jeta un regard sur la chemise de Sano... Sa cravate était mal nouée. Elle n'était pas douée non plus pour les noeux de cravate, mais là, à ce niveau... Elle s'approcha de son visage et lui refit correctement.

"Moi, étourdi ? Et toi, avec ton noeuds de cravate ?"

Elle rrigola. Une fois qu'elle est fini le noeud, elle releva la tête. Elle était à apaine 3 centimétres du viage de Sano... L'effet fut éminent, et Mizuki rougti un peu. Elle tourna directement le visage, le regard en coin pour ne pas montrer qu'elle était rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:19

-Pfff ...

*Je les fais bien d'abitude ,c'est de sa faute elle ma collée toute la nuit j'ai pas réussis a fermer l'oeil de la nuit*


Il commenca son assiette lentement .Les élèves commencait doucement a venir, ils étaient les premier au refectoires et ils s'étaient bien servit .
Izumi regarda Mizuki ,elle avait encore les yeux rouge ,il décida de lui demander et d'en avoir le coeur net.


-Dit moi Ashiya... Hier soir ,tu sembait faire un cachemard...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

"Ah oui, c'était mon grand-frère qui me fgrondait parceque j'étais arrivé au Japon sans le consulter..."

Elle rigola nerveusement, elle était de moins en moins sure sur le faite que Shizuki ne lui en tenait pas rigueur. Il était en stage quand elle avait quitté l'Amérique, en revenant, il s'était peut-être indigné que sa petite soeur soit partie comme sa... Mizuki l'apelerait ce soir, elle se le promit, uine goutte de sueur coulant sur le coté droit du visage.

"J'espére qu'il m'en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:18

Il s'était inquité pour rien ,c'est pas si grave .Izumi triffouilla les cheveux de Mizuki et lui sourit...

-t'inquiète pas je suis sur qu'il comprendra ,et tu te fait du soucis pour rien

*c'était donc bien son frère...Pff je devins grave moi*

Il mit sa mains derrière sa nuque et soupira.
Il continua de manger le contenu de son plateau .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Mizuki pencha sa tête ves le plateau de Sano.

"Tiens, tu n'as rien de sucré ?"

Elle souria intérieurement. Elle le trouvait bien gentil... Et confiant. Le cas de son grand-frère était un peu pénible, mais elle s'en débarassaz vite
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

"Sucré" sa mot résona dans sa tete ,il se sentit mal , une envie de vormir lui vint de loin ,le sucrée il detestait sa , il en avait horreur c'était normal qu'il n'y en ai pas dans son plateau .
Il repenssa a se mot "sucré" il cru un ainstant qu'il allait vomir il eu une expretion bizarre sur son visage .


-euuh... j'aime pas sa ... c'est pour sa

ne pas aimer ? se n'était pas assé , il avait une sainte horreur de sa , sa le dégoutait , il ne comprenait vraiment pas les gents qui aimaient sa le sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

"Eh bien !"

Mizuki rigola. Elle ne savait pas... Allait-elle tout les jours en apprendrent autant sur son idole ? Elle ravala cette pensée en se demandant si elle ne le géné pas... Aprés tout, elle avait squouatté son lit... Et sa présence lui était peut-être désagréable... Elle secoua sa tête, et demanda à Sano :

"Dis-moi, je t'ai pas trop géné cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Son visage reprenait peu a peu des couleurs ,il finit bientot son plateau quand Mizuki lui demanda si elle ne l'avait pas géner ce soir .A vrai direelle l'avait un peu géner ,c'était étroit mais bon la sentir tout contre elle l'avait plu alors il n'aalit pas se plaindre .

-Non non tu ne m'a pas géner, je t'aurais renvoyer dans ton lit sinon.

Il esquissa un sourire , sa ne lui arrivait pas souvent ,c'était meme l'une des rares foix ou il sourissait .Il se surpri a penser qu'il voulait garder Mizuki près de lui , d'abitude il était seul et sa ne lui dérangeait nullement mais la compagnie de Mizuki lui aportait quelque chose ...De la chaleur ? Non plutot du bonneur ,elle le faisait rire avec se mimiques et ses manies.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

"Ha, ouf ! Dis, Sano, tu me déteste pas hein ?"

Mizuki était vraiment contente. Elle voulait tellement passé du temp avec lui, comme sa, pendant longtemps... L'admiration était devenu de l'amour si rapidemment. Un croisement de regard, une simple rencontre... Mizuki lui demanda alors, avec un grand sourir :

"Je pourrais te voir sauter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

La detester ? Elle? Il ne la detestait pas ...Loin de la on pouvait meme dire qu'il l'aimait ...pourquoi "on pouvait dire"...alors qu'il l'aimait ? Il préféra ne pas répondre a cette question et puis il ne serait pas venu s'assoir avec elle si il la detestait ,c'était logique .
A ce moment sans meme avoir attendut sa réponce Mizuki lui en posa une autre: " Je pourrais te voir sauter ?" il se contenta de lui repondre sèchement
"non" et se leva de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

"Hein ? Bah... Sano ?"

Mizuki baissa la tête, finit sa brique de lait et le suivit. Elle avait gaffer, encore ? Elle ne voyait pas où... De toute maniére, ce n'était pas le probléme. Elle avait blesser Sano. Elle le prit par le bout de la manche, et haleta aprés lui avoir courut aprés :

"P... Pardon ! Si je t'ai blesser, excuse-moi..."

Elle bessa les yeux. Qu'y avait-il ? Pourquoi cette réaction alors qu'elle lui avait juste demander de le voir sauter ? Mizuki avait pratiquemment tout batti à travers ce saut qu'elle trouvait si beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

Izumi le regarda ,elle était vraiment trop mignone quand elle gaffait et qu'elle s'excusait pour rien .Il lui sourit et lui tira les joues.

-Je-peux-pas-vu-que-j'ai-arr-é-ter-le-saut... et sa t'y est pour rien


Il se rappella de se jour ou il avait eu cet accident en aidant une amie .Mizuki n'y était vraiment pour rien ,limite la personne qu'il avait aider, mais pas Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Mizuki subissait les étiremments de joues, et n'arrivait par conséquent pas à articuler ce qu'elle voulait dire... Elle lui prit les poignets, et presque les larmes aux yeux, elle lui prit le bras droit et lui demanda :

"Pourquoi ? Sano, moi, j'aime tant te voir sauter !"

Elle se renda compte de ce qu'elle disait et le relacha. Elle essuya son oeil et s'inclina :

"Je suis égoiste de te dire sa... Pardon"

Elle serra les points, releva les yeux vert lui et dit :

"Mais quand je te voies sauter, sa me rend heureus... heureux"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

[ta mit "heureuse"]


C'était donc pour sa qu'elle était venue de l'amerique .C'était pour le voir sauter , mais lui il ne pouvait ...ou non il ne voulait plus sauter meme si quelque par au fond de son coeur sa lui manquait ,il avait peur de ne pas réussir , il avait peur de décevoir ,c'était pour sa qu'il ne voulait plus sauter.
Izumi soupira , il l'avait déçus c'était évident , il s'en voulait mais il n'avait pas assé de courage pour recommencer le saut en hauteur , et puis c'était plus dur que sa ne paraissait , c'était pas comme sauter sur un cure-dent , c'était plus technique et il fallait de la pratique or, cette pratique lui ,il l'avait perdu et il ne se sentait pas capable .


-Je suis désolé de te déçevoir ...Ashiya...Mais je peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

Mizuki baissa les yeux. Elle ne le forcerait à rien, non, bien sur... Elle lui sourit, et se retourna. Elle ne lui en voulait pas, mais... Elle n'arriverait pas à le regarder pendant un moment.¨Pas parcequ'il l'avait décue ou une quelconque histoire, non, Mizuki s'en voulait terriblement à ellemême. Elle avait parlé comme si c'était elle qui pouvait commander la vie des autres... Elle lui demanda alors :

"Bon... Je crois qu'il est temp de bouger, non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

[pour le sujet à plusieurs, je propose un ordre : Mizuki-Sano-Moi-Tatsuki]

Shuichi arriva en baillant en compagnie de Tatsuki. Suite à cette nuit où ils avaient été réveillés, ils avaient discutés... Saa avait été sympa, mais, assez crevanat pour Nakatsu. Arrivé au refectoire, il croisa Izumi, et le petit nouveaux si mignon qui l'avait fait saigné du nez... Il s'approcha d'eux, suivi de Tatsuki

- Salut, vous deux !

Il fit signe à Tatsuki de le suivre, et ils s'assirent à leur cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Tatsuki arriva avec Nakatsu, elle était en pleine forme contrairement à lui. Elle s'approcha de la table te vit Mizuki. Elle lui adressa un sourire et alla les rejoindre.

- Bonjour tout le mondedit-elle, et elle s'adressa ensuite à Mizuki, Bonjour Mizuki!

Elle regarda Mizuki, puis, el garçon avec qui elle était, c'était surement le fameux Izumi Sano. La demoiselle s'assit à côté de Mizuki. Elle était ceratine, que le jeune homme était celui dont lui avait parler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

"Oh, Tatsuki ! Bonjour !"

Mizuki était assez ravie de revoir son amie aussi tôt. Elle lui fit un sourire, et salua Nakatsu. Tiens, elle avit oublié qu'il conaissait déjà Sano... Mizuki soupira, et dit :

"Sano, je te présente Tatsuki."

Elle était assez contente qu'à présent ces deux-là se conaissent. Aprés tout, Tatsuki était déjà une très bonne amie, et Sano... Bah, Sano c'était Sano, quoi ! Elle sourit rien qu'à cette pensées, un peu affectée que ce ne soit pas réciproqe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

Sano regarda tour a tour Mizuki ,Tatsuki et Shuichi avec son abituelle air dédégnant elle leurs fit un salut de la main et alla se rassoir.

*Bon ben je crois qu'on va rester la encore un moment u_u*

-Dites on va pas etre en retard en cour par hasard nan parceque j'ai pas ma montre je l'ai encore oublier dans la salle de bain


Cet image revint encore envahir son esprit ,il mit sa amin sur son visage comme si il disait a ses pensées de s'en aller mais n'y fait elles persistaient ,c'était pas le moment de penser a sa il alla se chercher un bout de pain .
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

Shuichi regarda Sano se lever, et jeta un regard à Mizuki. Ils avaient l'air de bien s'entendre... C'était surprenant. Il prit à son tour à toast, et demanda à Tatsuki :

- Alors comme sa, vous vous conaissez ? Je savais pas...

Il but ensuite un verre de lait, et jeta un coup d'oeil aux deux garçons. Ils avaient l'air si féminin... On aurait dit deux soeurs. Il soupira... Dans une école de garçon, évidemment, on se retrouvait à fantasmer sur d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Tatsuki finit de boire son jus d'orange avant de répondre à Nakatsu

-Oui, il m'a aidé à montré où se trouvait le dortoir.

Lorsqu'elle y reprensa, sans l'aide de Mizuki, elle serait surement en train de s'assoir su son banc pendant des heures, ou sinon, elle se serait perdu dans l'internat.

- Et toi? comment tu le connais?

Elle coupa sa pomme en quatre avant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

Mizuki prit une brique de lait chocolaté, et répondit à sa place (le plus rapide gagne xD) :

- On s'est rencontré dans un couloir, l'autre jour...

Elle était un peu interpelé par le départ de Sano. Il avait encore oublié sa montre dans la salle de bain ? Plein de souvenirs remontérent à al tête de Mizuki, qui devint rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

Il revint s'assoir a cote de Mizuki avec du pain et voyant que tout le monde s'entendait bien il se rassit et commenca a manger son bout. Entre temps ses pensées louches s'étaient disipées .
Il remarqua que le jeune homme assit de l'autre cote de Mizuki ressemblait étrangement a une fille ...lui aussi ,il se demanda un ainstant si il s'était travestit ou si c'était vraiment un graçon mais après tout Nakao aussi c'était un garçon ...et il ressemblait aussi étrangement a une fille,sa n'empéchait pas qu'il restait perplexe.
Il s'accouda a la table et écouta vaguement la discution ,sa ne l'interessait pas vraiment il ne savait meme pas pourquoi il restait avec eux ,c'était d'un ennuie ...Il lacha un soupir flasque et ferma les yeux comme a son abitude , il allait suremment s'endormir là... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dej'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: RP - le dortoir :: Le refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser