Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Installation !   Installation ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

Aki fut pris de court lorsque Eiji lui demanda s'il voulait être son ami, avait-il seulement bien entendu? Son ami? Le jeune homme rougit fortement et ne sut pas quoi répondre pendant un bon moment, était-il vraiment sérieux? Si tel était le cas, cela l'emplissait de joie et il parvint à esquisser un petit sourire timide avant de hocher doucement la tête.

"Oui! Oui, je veux bien...Je n'ai...jamais eu d'amis avant..."

Il ne mentionna évidemment pas le seul "ami" qu'il avait cru avoir au collège et qui l'avait laissé tomber le jour où il avait appris qu'Aki était amoureux de lui et les rumeurs qui avaient circulé à leur sujet n'avaient rien fait pour éviter ça, bien au contraire...Et depuis Aki s'était toujours retrouvé seul...
Il avait cru qu'il souffrirait moins ainsi, mais c'était bien pire, pire que le sentiment d'avoir été trahi, ou presque...
C'est alors que les crétins de tout à l'heure revinrent et voulurent lancer une pierre sur Aki, mais Eiji s'était interposé, prenant le projectile à la place de son colocataire. Aki le regarda, interloqué. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi l'avoir protégé? Mais il n'était pas au bout de ses surprises, car Eiji se rendit alors compte que l'un de ces idiots avait piqué l'une de ses raquettes...Le jeune homme donna alors une bonne leçon aux autres, sous les yeux hébétés d'Aki. Eiji pouvait vraiment faire peur quand il était en colère...

Lorsqu'il revint auprès de lui, il avait repris son air chaleureux et lui proposa de se rendre à leur chambre. Aki acquiesça, mais il ignorait comment il allait faire pour se déplacer...Eiji prit alors ses valises en plus des siennes et lui demanda de s'appuyer sur lui. Il était plus chargé qu'une mule et pourtant il ne s'en plaignait pas, il offrait même son épaule à Aki...Ce dernier ne sut comment réagir et le regarda un long moment d'un air vraiment surpris. Finalement il se leva, non sans grimacer, et se tint à l'épaule d'Eiji pendant qu'ils empruntaient le chemin des chambres.
Fort heureusement ils trouvèrent sans trop de mal et arrivèrent bientôt devant la porte de leur chambre et effectivement, il y avait bien leurs deux noms affichés...Aki en avait un peu douté jusqu'ici, mais à présent il devait se rendre à l'évidence...

Etant donné qu'Eiji était trop chargé, Aki ouvrit tout de même la porte et s'appuya contre le mur afin de laisser entrer son colocataire avec les bagages. Il entra à son tour et referma la porte derrière lui avant de s'asseoir sur le premier lit qui s'offrait à lui.

"Euh...ça te dérange si je...prends ce lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Eiji était charger comme un mulet, certes, mais cela ne le dérangé pas il voulait juste aider ! Il arriva avec Aki et lâcha les valises en soufflant il fit oui de la tête a Aki, il s’étala alors sur son lit en riant ! Il riait sans savoir pourquoi, il était bien c’est tout, bref le jeune homme aux cheveux rose-rouge était sur le lit il enleva ses chaussures qui n’étaient pas des plus propre, il se retrouva pied de chaussette, mais malheureusement les sols avait était ciré, il glissa donc sur Aki, oh-oh la gaffe ! Déjà qu’Aki était timide, il allait sûrement explosait d’autan plus que leurs visages était très près l’un de l’autre, Eiji rougissait devant le visage, déjà rouge, d’Aki…Il se retint avec ces bras et se remit vite debout de façon à ce qu’Aki ne deviennent pas plus rouge qu’il ne l’était déjà ! Il allait vraiment finir par exploser ! Eiji regarda alors le jeune homme avant de se laissait lourdement tomber sur le sol et d’ouvrire son sac à dos, un sac qui date d’on ne sait combien d’année, ce sac était remplit de barre de chocolat ! Et oui il s’accordait ce petit « pêché » mignon, il était sportif après tout, il fallait qui compense ces efforts, il tendit une barre de chocolat à Aki avec un sourire merveilleusement apaisant !

Bizarrement en mangeant son chocolat, se rappelant sa petite sœur qui lui avait était « arracher » par le divorce de ces parents, une larme lui coula sur la joue, mais il faisait tout pour la cacher au plus vite, l’autre était si timide qu’il aurait pu pleurer avec sans même savoir pourquoi. Bref, le jeune homme repris son sourire après s’être empiffré comme un goinfre ! Il rangea son sac de chocolat sous son lit, après avoir déposer des plaques de chocolat sur sa table de chevet, il alla voir dans la sale de bain et installa ses affaires de toilettes les premières…Surtout ce qu’il fallait pour ce laver les dents, il ne supportait pas avoir les dents sales ! Il rentra dans la chambre et regarda Aki.

Il mit donc ces Tee-Shirts et ces pantalons dans la commode à trois tiroirs, très soigneux de ces affaires et très organiser : ces Tee-Shirts en haut ces pantalons dans le deuxième tiroir et ses sous-vêtements dans le tiroir du bas, il regarda Aki, et lui demanda s’il avait besoin d’aide pour ranger ces affaires. Eiji avait toujours était soigneux de ces affaires et cela se voyait beaucoup dans sa façon de traité ces affaires, il les traitait presque comme s’ils étaient vivants !

Il regarda à nouveau Aki avant d’enlever son Tee-Shirt rouge qui était tremper et de s’affaler comme un bœuf sur son lit, il regarda longuement le plafond puis il se leva s’asseyant en regardant Aki qui ne bougeait pas, et au final il n’avait pas touché a la barre de chocolat qu’il avait mit sur le lit de ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:35

Aki s'en voulait de devoir faire subir tout ça à son colocataire dès leur arrivée, encore heureux qu'il était tombé sur quelqu'un de gentil comme lui et pas sur un crétin comme ceux de tout à l'heure...Si ça avait été le cas, il aurait bien dû prendre son courage à deux mains et aller demander une autre chambre, mais étant donné que ce n'était pas le cas, mieux valait ne pas se prendre la tête avec des "si" inutiles.
Il fut soulagé lorsqu'Eiji lui dit qu'il pouvait prendre ce lit...Puis le jeune homme retira ses chaussures, mais il glissa sur le sol bien ciré et comme par hasard il dut tomber sur Aki dont le visage avait repris cette teinte rouge pivoine instantanément. Il ne savait plus où se mettre, il se sentait tellement gêné, mais en même temps il fut pour la première fois incapable d'ôter son regard de son colocataire...son coeur se mit d'ailleurs à battre un peu plus fort et finalement il n'y tint plus et ferma les yeux, rejetant sa tête sur le côté en priant pour que l'autre s'en aille!

Fort heureusement il se releva et Aki mit un certain temps avant de reprendre ses esprits et surtout afin de permettre à son visage de reprendre une teinte à peu près normale! Il vit alors Eiji ouvrir un sac pour en sortir quelques barres chocolatées, en offrant une à son colocataire. Il l'accepta, mais n'y toucha pas pour le moment, il aimait le chocolat, mais pour le moment il n'en avait pas envie...Il était en train de fixer un point quelconque du sol et ne vit donc pas la petite larme couler le long de la joue d'Eiji, encore heureux, sinon il se serait posé de sérieuses questions et surtout il aurait eu beaucoup de peine pour le jeune homme!

Ce dernier se rendit ensuite dans la salle de bain pour déposer ses affaires avant de ranger ses habits dans la commode prévue à cet effet. Il était très méthodique à première vue...Certes Aki aimait lui aussi le rangement, mais il se souciait pas mal de la place des différents objets...Quand il eut fini son rangement, il demanda à Aki s'il avait besoin d'aide, mais ce dernier secoua doucement la tête, il ne voulait pas lui demander ça! Et puis mieux valait qu'il sache lui-même où il avait mis ses affaires.


"Je le ferai plus tard...mais...merci..."

Eiji retira alors son t-shirt avant de s'affaler sur son lit...Aki ne put s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil, il était vraiment bien foutu, même très bien...Il rougit à cette pensée, il ne fallait pas qu'il se laisse aller à de telles divagations! Il sentit alors le regard de l'autre sur lui et détourna vivement les yeux avant de prendre la barre chocolatée et de mordre dedans à pleines dents. Au moins ça l'occuperait pendant quelques instants...Lorsqu'il eut fini il se pencha pour atteindre ses valises et les ouvrir, mais bien sûr il tomba du lit en un gros bruit, décidément c'était le jour des chutes aujourd'hui...

"Aïe..."

Il se redressa en grimaçant, c'était surtout sa cheville qui lui faisait mal...Il devait vraiment faire pitié, quel idiot quand même...Non seulement il rougissait pour un rien, mais il accumulait les chutes, c'était navrant...Il sortit quelques affaires de l'une des valises et tenta de se relever, mais sa cheville lui faisait trop mal et il ne pouvait pas prendre appui dessus...Résigné il se laissa tomber sur le lit et regarda brièvement Eiji...

"Finalement je...j'aurais besoin d'un peu d'aide...si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Eiji regarda Aki mangeait sa barre de chocolat avec un sourire, mais il avait décliné son offre voulant rangeait ces affaires plus tard…Mais il alla vers ces valises, il voulait sûrement rangeait ces affaires lui-même, compréhensible, Eiji détestait qu’on touche à ces affaires sans sa permission…Mais voilà, il tomba, Eiji le rattrapa la seconde fois où il se cassa la figure l’aidant à s’appuyer, il le porta alors lui disant qu’il était léger, il l’allongea sur son lit, lui souriant.

-Repose-toi, tu rangeras après !

Eiji s’allongea à coter d’Aki, qu’il venait de « déposer » confortablement sur son lit. Le jeune homme roux était coller à Aki, il lui tenait compagnie, mais étant très fatigué il s’endormit sur Aki puis il commença à se tournait se mettant sur le coté, il attrapa le bras d’Aki, sans en être conscient, et y posa la tête dessus, il le prenait pour une peluche…Sa respiration était frêle et douce, comme si on le berçait, il serrait de plus en plus le bras d’Aki se rapprochant du jeune homme. Il finit par mettre la tête sur le torse d’Aki, toujours dans son sommeil, puis il mit une main sur le torse du jeune homme tenant toujours, à l’aide de son autre bras, le bras d’Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

Comme tout à l'heure, Eiji vola à la rescousse d'Aki, à croire que ça en devenait une habitude! Bien entendu le jeune homme devint à nouveau tout rouge, surtout lorsque son colocataire le porta jusqu'à son lit! Mais il ne s'arrêta pas là, il s'allongea carrément à côté de lui et avant qu'Aki n'ait eu le temps de réagir, l'autre s'était endormi! Il devait être vraiment épuisé pour s'être endormi comme ça...Mais Aki se sentait très mal à l'aise et il n'osa pas bouger, il resta donc là, comme figé...Jusqu'au moment où Eiji enlaça littéralement son bras, posant sa tête dessus! Aki le regarda d'un air ahuri, encore tout rouge, mais qu'est-ce qu'il faisait? Il le prenait pour son doudou ou quoi? Mais bien sûr il n'osa rien dire, il n'allait tout de même pas le réveiller...

Malheureusement pour lui, il n'en resta pas là et bientôt il se retrouva avec la tête et la main d'Eiji sur son torse! Aki avait bien cru qu'il allait mourir! Il n'était même plus possible d'être plus rouge à cet instant et en plus la température de son corps avait considérablement augmenté, il avait chaud, très chaud et son coeur battait à mille à l'heure...En fait ce n'était pas si désagréable que ça d'avoir ainsi quelqu'un à côté de soi, mais le fait était qu'ils étaient presque des étrangers l'un pour l'autre et que surtout Aki n'avait pas du tout l'habitude de ça!
Néanmoins il resta bien tranquille, priant pour que son colocataire se réveille bientôt...car évidemment il n'osait pas le réveiller...Il fixa le plafond, son corps entier tendu comme jamais..

Après un moment, il osa regarder Eiji, il était plutôt mignon quand il dormait...enfin pas seulement quand il dormait! S'étonnant lui-même d'une telle pensée, Aki secoua doucement la tête, mais à quoi il pensait?? Finalement il prit une grande inspiration et s'apprêta à le réveiller, il n'en pouvait plus, il allait exploser si ça continuait!

"E...Eiji?"

Oui bon, ce dernier n'allait certainement pas l'entendre s'il dormait profondément et en plus on ne pouvait pas dire qu'Aki avait parlé assez fort pour vraiment le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

Eiji avait l’air d’un vrai gamin, il replia les genoux avant de dire « je t’aime » dans son sommeil, il rêvait encore de sa sœur, évidemment! Bref Eiji était sur Aki et il continuait à progressait sur le corps du malheureux, bercer par la chaleur que dégager le jeune homme, il était carrément sur lui, Aki qui avait essayé de le réveiller avait beau tenter, rien ne le réveiller, il était épuisé ! Eiji était de plus, torse nu, il était collé comme une sangsue au pauvre jeune homme qui était pire qu’une tomate ! Eiji colla son visage à celui d’Aki toujours en dormant paisiblement comme un enfant de cinq ans, il était bien comme il était et rien ne pouvait le réveiller, toujours dans son rêve, Eiji faisan glisser sa main sur le torse d’Aki pour atteindre l’autre bras de ce dernier, il l’encerclait de ce bras, puis son rêve se transforma à parement en cauchemar ! Il commençait à transpirer et à crier des choses incompréhensibles, il se tourna un peu dans tous les sens en agrippant le bras d’Aki le serrant assez fort, il répétait « Ne pars pas », il pensait sûrement trop a son père qui avait emmené sa sœur chérie très loin de lui, effectivement son père était parti en France avec sa fille et son autre fils…

Les yeux d’Eiji qui était paisible auparavant étaient maintenant trempé, trempé de larmes, Eiji serrait de plus en plus le bras d’Aki comme si c’était celui de la personne dont il ne voulait pas être séparé, sa petite sœur, il devait certainement faire mal à Aki, mais ne s’en rendait même plus compte.

Puis finalement il desserra le bras, comme s’il abandonnait, il ouvrit les yeux et adopta un regard des plus triste, voyant le bras d’Aki rouge, mais cette image était très floue…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

Comme il s'y était attendu, la faible tentative de réveiller Eiji avait échoué, il était bel et bien profondément endormi et le voilà qui se mettait à faire de drôles de rêves dans lesquels il murmurait des "je t'aime" ou "ne pars pas". Aki devinait qu'il avait dû perdre quelqu'un de très cher à son coeur récemment et qu'il ne s'en était sûrement pas encore remis...Cependant Aki avait du mal à comprendre ce genre de sentiments, il ne s'était jamais vraiment attaché à quelqu'un, enfin son "ami" du collège mis à part...
Eiji était maintenant carrément sur ce pauvre Aki qui n'en pouvait plus, il allait vraiment mourir!! En plus le voilà qui se retrouvait avec son visage contre le sien, mais comme d'habitude il n'osa encore pas bouger et resta figé comme une statue en priant pour que son colocataire se réveille ou bien qu'il change de position!

Mais soudain, Eiji devint plus agité et se mit à serrer très fort le bras d'Aki qui sentait déjà la douleur l'envahir, il était fort quand même! Le pauvre Aki ne savait plus quoi faire et Eiji serrait de plus en plus fort aussi bien qu'il laissa échapper un petit gémissement de douleur, ça ne pouvait pas continuer comme ça, il devait le réveiller, quitte à le pousser hors du lit, tant pis! Oui mais bon, c'était d'Aki dont on parlait là...et Aki ne faisait pas ce genre de choses, il disait "oui" à tout et ne refusait jamais rien, enfin la plupart du temps...alors il se voyait mal se mettre à pousser Eiji pour le faire tomber! D'autant plus qu'il était agrippé à lui et donc il y avait de fortes chances pour qu'ils se retrouvent tous les deux par terre.
Il crut alors voir des larmes couler le long des joues de son colocataire et il eut un petit pincement au coeur, il devait vraiment avoir vécu quelque chose de terrible...

Finalement, il déserra son emprise sur le pauvre bras à présent tout rouge d'Aki, aussi rouge que son visage, et il ouvrit doucement les yeux. Aki le regarda un moment avant de détourner vivement le regard, il ne savait plus où se mettre, enfin de toute façon il ne pouvait aller nuller part avec Eiji sur lui!

"Eiji? Est-ce que ça...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Quand Eiji ouvrit les yeux sa vision était encore floue, mais elle était redevenue normal à présent. Il essuya vite fait ces larmes, avant de demander pardon à son colocataire, il aurait du le poussait ou le réveiller, il lui avait fait, à parement, très mal ! Eiji se sentait coupable et enleva ces bras d’où il était, puis ne pouvant s’empêcher de pleurer il commença à détourner les yeux, il avait vraiment besoin que quelqu’un l’aide à aller mieux, il ne pouvait s’empêcher de pensé à sa petite sœur, il l’adorait et sa se voyait fortement ! Il finit par prendre Aki dans ces bras pour pleurer, il pleurait sur Aki…
Il pleura comme ça quelques minutes avant de s’essuyer les yeux et de demander, à nouveau, pardon a son colocataire. Il n’allait pas très bien il avait besoin de quelqu’un à qui parlait, quelqu’un qui l’écouterait réellement sans se moquait de ces soucis.


-Désolé…

Eiji n’était pas très à l’aise dans ces moments là…Il regarda Aki, leurs visages étaient près l’un de l’autre, les mains d’Eiji tenaient fermement la chemise, ouverte, d’Aki…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Aki ne savait pas comment réagir et son visage refusait de reprendre sa teinte normale..D'ailleurs depuis qu'il était arrivé, il avait plus souvent été rouge qu'autre chose...Eiji bougea enfin et s'excusa, il semblait vraiment très mal d'un coup et surtout il semblait beaucoup d'en vouloir. Aki ignorait évidemment tout de la tristesse qui animait son colocataire à cet instant, mais il n'allait pas tarder à le découvrir...
Il s'apprêtait à dire quelque chose quand Eiji se mit à pleurer en se jetant littéralement dans ses bras. Autant dire qu'Aki était perdu et qu'il ne savait pas comment réagir...Apparemment son colocataire souffrait beaucoup, sans doute autant que lui, sauf que son problème devait être d'une toute autre nature, mais peu importait. Il avait l'impression d'avoir enfin rencontré quelqu'un avec qui il pourrait peut-être partager certaines choses, même si elles étaient douloureuses...

Il resta un moment figé, laissant le jeune homme pleurer contre lui, puis finalement, il passa doucement ses bras dans son dos. Il avait beaucoup de peine pour lui, il détestait voir les autres souffrir et même s'il ignorait quoi faire pour qu'il aille mieux il se jura intérieurement qu'il ne le laisserait pas tomber...
Puis Eiji s'excusa tout en levant ses yeux rougis vers lui...Aki redevint rouge pivoine, mais il ne détourna pas le regard cette fois-ci.

"Ne t'excuse pas...je sais ce que c'est...d'être triste...je ne me moquerai pas de toi, je sais trop ce que ça fait..."

Et puis de toute façon ce n'était pas dans sa nature que de se moquer des gens, surtout des gens malheureux! Il se sentit tout à coup très bizarre et il avait envie de reprendre Eiji dans ses bras, de le réconforter, mais aussi de profiter lui aussi de cette chaleur qu'il pourrait lui apporter, cette chaleur dont il avait tant manqué pendant toutes ces années...

"Tu peux compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Eiji resta un moment blotti contre le jeune homme il était si bien, il serra le jeune homme dans ces bras, il pleurait beaucoup quand il pensait à sa petite sœur, il l’adorait [non-non j’aime pas autant ma petite sœur, j’ai plutôt envie de la tuer -.-].

Le jeune homme roux remercié Aki, il ferma les yeux quelques seconde puis les réouvrit, il était si gentil, mais les moments réconfortant ne devait pas trop durer !Eiji était quelqu’un d’enthousiaste !Il avait était capitaine de Seishun Gakuen et ne pouvait se permettre de pleurer sur son sort !Le jeune homme sourit en séchant ces larmes et fit mille mercis à Aki, il était si gentil et doux, pas comme certaine personne qui se serait foutu de lui. Eiji se sentait déjà mieux, il était près à faire la fête, bon ok pas jusque là, c’est un peu abuser, mais il était bien dans les bras d’Aki-chou [Hé-hé le pro du surnom Razz ].
Il avait la ferme intention de connaître le mieux possible Aki !Il voulait absolument tout savoir, c’était un peu rapide mais Eiji est très émotif…

-Euh, au faite tu as quel âge ?J’en ai 16

Avec le corps d’Aki, il pensait qu’il avait le même âge, sans se douter une seconde qu’Aki puisse être son Sempaï !Il avait un an de plus mais la différence ne se voyait pas, à la limite Eiji faisait plus âgé qu’Aki !Il regarda, encore une fois, Aki puis il s’assit à ces cotés. Prit par la chaleur Eiji alla ouvrire la fenêtre de la chambre mais en revenant il se heurta à l’une des valises qui était par terre et, de ce fait, il tomba sur Aki, ne se retrouvant pas « face à face » avec mais « bouche à bouche »

[Enfin un peu d’action, on commençait à s’ennuyer :DDD]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Aki se sentait bien dans les bras d'Eiji, même si ce dernier y était surtout parce qu'il avait besoin de réconfort...Mais du réconfort, lui aussi en avait besoin, alors ça tombait plutôt bien...
Après un moment, Eiji remercia Aki sans pour autant lui dire ce qui n'allait pas, mais après tout ils se connaissaient à peine, alors pourquoi irait-il lui confier ses problèmes?
Finalement Eiji se détacha et le regarda en souriant, un sourire à faire fondre n'importe qui...Rha! Mais qu'est-ce qu'il pensait encore? Il rougit à nouveau de plus belle, mais il fut bien incapable de détacher son regard du visage d'Eiji, il était comme fasciné...une telle chose ne lui était encore jamais arrivée, c'était assez étrange en fait.

Le jeune homme brisa enfin le silence en demandant son âge à Aki, il fallait dire que depuis tout à l'heure ils n'avaient pas vraiment parlé d'eux. Il dit qu'il avait 16 ans, ah bon? Donc Aki avait un an de plus, c'était assez étrange, surtout qu'Eiji avait l'air beaucoup moins fragile qu'Aki, enfin en apparence seulement car il venait bel et bien de craquer dans ses bras à l'instant!

"J'ai 17 ans...et tu...viens d'où?"

Quelle question idiote! Mais bon il fallait bien commencer quelque part pour faire connaissance...Eiji se leva alors et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, c'est vrai qu'il faisait chaud, même très chaud...ou était-ce simplement la température de son corps qui avait augmenté à cause de cette soudain proximité entre son colocataire et lui et surtout à cause du fait qu'il n'arrêtait pas de rougir?
Eiji revint vers lui, mais il trébucha sur l'une des valises par terre et tomba à nouveau sur Aki...Mais cette fois cela ne se passa pas tout à fait comme la dernière fois...c'était pire! Enfin pire...tout dépendait encore une fois du point de vue...En effet, Eiji était tombé de telle façon à ce que leurs lèvres se touchent...Aki était complètement interloqué et ne savait pas comment réagir, il était évidemment plus rouge que rouge et son coeur battait à cent à l'heure...

Il fut pris d'une envie étrange et soudaine de l'embrasser vraiment...et malgré sa timidité il se laissa tout à coup aller et se fraya un chemin à travers les lèvres légèrement ouvertes d'Eiji...Il passa ses bras autour de son cou et y alla franchement cette fois, guidé uniquement par ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

Eiji ouvrit grand les yeux puis sous le coup d’une pulsion [ hein, c’est bien les pulsions n’est-ce pas coconute Very Happy ] il l’avait embrassé, Eiji serra plus fort Aki l’embrassant langoureusement, il avait à parement le coup de foudre pour Aki, et oui le jeune homme retenait ces « pulsions » depuis tout à l’heure il avait « envie » d’Aki [ hé-hé :DDDD ].
Il passa ces doigts sur le torse, nu, d’Aki passant la main dans ces beaux cheveux blonds, mais attends, il n’avait peut être pas envi ! Eiji s’arrêta nette demandant pardon à Aki, il avait du avoir peur, ou même très peur, déjà qu’il était timide, pourtant Eiji n’enleva pas sa main du torse d’Aki, et son autre mains était presque sur la partie intime d’Aki, ce qui le faisait évidement rougire, Eiji avait était trop vite !Il ne se contrôlait plus, et en plus de ça Aki l’avait en quelque sorte, sans même le vouloir, chauffer !Eiji était brûlant comme la braise…

Il ne bougeait plus d’un poil et finit par répondre à la question qu’il lui avait posait avant cet incident, il prit un sourire un peu bête :

-Tokyo et toi ?

[Alors, passif ou actif :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , Bien que petit j’adore mon message !Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:49

Aki avait agi sous le coup d'une pulsion soudaine (si si je t'assure!) et d'une envie qu'il ne s'expliquait pas...D'ailleurs il était comme dans un état second lorsqu'il embrassa Eiji qui répondit au baiser, le prolongeant et le rendant beaucoup plus langoureux qu'il ne l'était déjà...A vrai dire c'était bel et bien le premier baiser d'Aki, le tout premier! C'était très difficile à croire et pourtant c'était la stricte vérité! Mais après tout, il avait passé toute sa vie à essayer de fuir les autres qui se moquaient de lui sans arrêt pour telle ou telle raison, ceux qui avaient fait de lui leur bouc émissaire, leur souffre-douleur...et du coup il n'avait jamais connu personne...Il avait bien cru être tombé amoureux une fois, mais il s'était vite rendu compte que ce n'était qu'une désillusion...

Il sentit alors la main d'Eiji descendre le long de son torse brûlant tout en passant son autre main dans ses cheveux...Puis, il s'arrêta net et regarda Aki qui reprenait peu à peu ses esprits, qu'est-ce qui se passait? Qu'avait-il fait? Lorsqu'il se rendit pleinement compte de la situation, son visage reprit cette teinte rouge pivoine qu'il avait déjà prise si souvent au cours de ces dernières heures...
Aki le fixa pendant un long moment, ne sachant comme réagir, il ne savait même pas s'il en avait vraiment envie, il ne savait rien d'Eiji après tout!
C'est alors que ce dernier parla de Tokyo, quoi? Ah oui...Il lui avait demandé d'où il venait...Aki le regarda d'un air un peu idiot avant de détourner le regard, il se sentait tellement gêné et pourtant il ne faisait aucun geste pour qu'Eiji se retire et pour qu'il arrête tous ces gestes...

"O...Osaka..."

Il sentit son coeur battre à tout rompre, mais que lui arrivait-il? Sentir ainsi Eiji auprès de lui, ses mains sur son corps, lui faisait un certain effet, mais il ne savait pas du tout comment gérer tout ça, même si son coeur et ses envies lui disaient de ne pas se poser de questions et de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:10

Eiji sentit que Aki ne savait pas quoi faire, il se redressa donc et essaya de se calmer, c’était pourtant vrai qu’il ne se connaissait pas, mais Eiji était calme avec Aki, seulement il semblait pas très à l’aise, Eiji regarda alors le plafond et sortie une bouteille de lait d’on ne sais où. Il la but cul-sec [a ce qui parait ça calme toute les envies… ]. Il regarda Aki et lui sourit, après tout il n’allait pas profiter d’Aki, en plus il était redevenu rouge, enfaîte ils s’étaient laissé aller tous les deux. Il entendit le nom de la ville où habiter Aki et lui répondit

-A ce qui paraît c’est très beau ! Pendant le tournoi national Seigaku [Abréviation de Seishun Gakuen ] s’est battu contre l’école d’Osaka, on à du faire jouer Momoshiro, le joueur remplacent, et heureusement on a gagné

Eiji se rendit compte qu’en faite il ne parlait que de lui et ne connaissait pratiquement rien, et après s’être finalement calmer [dommage, hein !] Il regarda le jeune blondinet et lui sourit, il avait un petit air curieux en lui demandant de parler de lui, il l’aurait écouté dans les moindres détails ! Il était comme passionnait et il avait hâte de découvrire quel genre de personne était Aki, parce qu’il savait juste que s’était une personne assez timide, mais Eiji se promit de l’aider coûte que coûte. Il souriait en attendent qu’Aki parle un peu de lui, Eiji, lui, ne parlait que de Tennis, mais Aki n’aimait pas forcément, si Aki lui demander son passé il lui aurait sans doute répondu franchement, car Eiji était ouvert et après tout il aimait déjà beaucoup Aki, et puis sa changer quoi de raconter ou pas, il avait perdu sa petite sœur qu’il adorer, mais de ce taire ne faisait qu’augmenter le souffrance et c’est pour ça qu’il voulait en parlait à quelqu’un, pour ne pas être seul.

Le jour du divorce de ces parents, Eiji pouvais choisir avec qui il voulait partir, mais il aimait ces deux parents autant l’un que l’autre, Eiji était comme déchiré, il ne sut répondre, d’ailleurs il ne répondit que « Je ne sais pas ! », tout ce qu’il voulait c’est être avec sa petite sœur, mais voilà le juge décida de le placer dans un pensionnat, et de confier le petit frère et la petite sœur d’Eiji à son père. Il avait atterrie ici comme ça, Eiji avait besoin de quelqu’un « à lui ». Il se demanda alors si cette personne pouvait être Aki…Il le regarda et mit sa tête sur l’épaule d’Aki attendant l’histoire d’Aki…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Aki fut quelque peu surpris, mais soulagé aussi, quand Eiji se redressa et cessa ses gestes plus qu'entreprenants. A vrai dire Aki avait senti une envie monter en lui, mais il ne voulait pas que ça se passe comme ça, pas si vite! Et oui, il voulait que tout soit parfait et surtout il voulait mieux connaître la personne qu'il avait en face de lui.
Eiji sortit une bouteille de lait de nulle part et si Aki avait été moins timide il aurait certainement éclaté de rire! Fort heureusement son envie s'était volatilisée et il espérait vaguement que ce soit aussi le cas pour son colocataire...Au moins il était gentil et n'avait pas essayé de profiter de la situation et surtout de la faiblesse d'Aki qui, on pouvait aisément l'affirmer, avait une bien faible volonté.

Eiji lui parla alors d'un tournoi pendant lequel son équipe aurait joué contre l'école d'Osaka, Aki mit un certain temps avant de comprendre qu'il devait parler d'un tournoi de tennis...Il l'écouta attentivement, en fait ce qu'il disait l'intéressait, il voulait tout savoir sur lui! Mais malheureusement pour lui, son colocataire se tut rapidement et lui demanda de parler de lui. Aki redevint tout rouge et baissa la tête, parler de lui? Il n'y avait rien à dire pourtant, rien du tout...De plus il n'avait pas l'habitude de parler comme ça...En même temps, il y avait un début à tout et peut-être que ça pourrait l'aider par la suite...Mais que dire?

"Je...euh...Il n'y a pas grande chose à dire...J'ai...un frère aîné, le seul avec qui je m'entend bien...Mes parents ne m'adressent plus la parole depuis presque deux ans, si ce n'est pour me crier dessus...Je n'ai...jamais eu d'amis...j'ai toujours été seul...on n'arrêtait pas de se moquer de moi..."

Décidément Aki n'aimait pas du tout parler de ça et l'effet fut immédiat...Il sentit les larmes lui monter aux yeux en repensant à toutes ces années de souffrance, toutes ces années pendant lesquelles il avait été persécuté par les autres, c'était très dur...Il était vraiment faible, un moins que rien qui pleurait au moindre problème! Enfin, pas tout à fait, mais dès qu'il pensait à tout ça, il se sentait infiniment triste, alors en parler était pire encore...
Il détourna le regard afin d'essayer de dissimuler ses yeux déjà bien mouillés, mais cela ne servirait sans doute pas à grand chose...

Tout ce qu'il espérait, c'était qu'Eiji ne l'abandonne pas, qu'il devienne son ami, son tout premier ami! Même s'il n'était pas encore vraiment à l'aise, il sentait qu'il pouvait se lâcher et être enfin soi-même en sa compagnie, il savait aussi qu'il pourrait tout lui dire et que jamais il ne se moquerait de lui. Peut-être allait-il enfin être heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

Eiji regarda Aki qui n’était pas très à l’aise en parlant de son passé, il n’allait pas l’embêter avec ces questions, il le prit dans ces bras, c’était au tour d’Aki de se lâcher, il pouvait pleurer sur Eiji, il ne lui aurait rien dit, il ne pensait même pas de mal du jeune homme qu’était son colocataire, sa lui était égale qu’il soit timide ou pas, il était comme il était un point c’est tout.
Il ferma les yeux et dit « c’est bon, tout va bien maintenant », il voulait rassurer Aki, Eiji, à part la séparation entre sa petite sœur et son petit frère, avait toujours était entouré de tous, il était vraiment l’opposé d’Aki, mais bizarrement il le comprenait, et puis sa ne devait pas être facile tous les jours, surtout s’il se faisait crier dessus tout le temps et qu’il n’avait personne sur qui compter, hormis son frère.
Eiji essayer au mieux de détendre Aki il avait posait une question à la quelle il ne voulait pas vraiment répondre, et Eiji se sentit quelque peu gêné, gêne qu’il ne montra pas du tout.

Il avait donc Aki dans les bras, une main dans le dos et une sur la tête, il l’avait plaqué contre lui, il voulait qu’il aille mieux, il décida de rester avec lui, il se le promit, promit de ne pas lui faire de la peine, il voulait qu’Aki soit bien avec lui.


[Court…]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

Aki se sentait ridicule de se mettre à pleurer ainsi, mais il avait vraiment besoin d'évacuer tout ça...Il s'était retenu bien trop longtemps, même auprès de son frère il ne s'était jamais vraiment laissé aller...car bien évidemment il admirait tellement ce dernier qu'il voulait se montrer un minimum digne de lui et donc il s'était si longtemps forcé à retenir ses larmes...
Maintenant qu'il était en compagnie de quelqu'un de si gentil et à priori très compréhensif, Aki n'avait plus la force ni l'envie de lutter et il s'était finalement complètement laissé aller...

Il se blottit littéralement dans les bras d'Eiji, évacuant tout le chagrin et toute la détresse accumulés au cours de ces dernières années. Eiji tenta de lui dire des mots rassurants, mais ça n'allait pas bien! Enfin...disons que les perspectives d'avenir d'Aki n'étaient plus si noires maintenant qu'il avait rencontré Eiji, mais c'était loin d'être gagné...
Après plusieurs minutes à avoir franchement pleuré et ainsi mouillé ce pauvre Eiji, Aki sécha enfin ses larmes et leva les yeux vers son colocataire, le regardant un moment avec un petit sourire tout timide. Ses joues étaient rougies par ses pleurs, il était donc difficile de savoir s'il était encore en train de rougir ou non, mais sans doute était-ce le cas...

"Merci...Je...J'apprécie ce que tu fais...Tu es le premier qui est si...gentil avec moi..."

Il baissa à nouveau les yeux, trop embarrassé pour soutenir son regard plus longtemps...

"Tu...tu ne me laisserais pas tomber...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

Eiji regarda d’un air très aimable Aki, il avait vraiment besoin de quelqu’un pour surmonter tout cela ! Il était assez faible, mais Eiji compris qu’il dut avoir une enfance difficile, ce qu’il n’était pas vraiment le cas d’Eiji. Le jeune homme aux cheveux rose passa la main dans les cheveux d’Aki, comme s’il les massait, il avait l’autre bras dans le dos d’Aki et il lui frottait le dos, il était si bien à tenir Aki dans ces bras, mais par contre il ne supportait pas de le voir si malheureux et désarmé ! C’est vrai qu’il était timide, mais Eiji ne comprenait pas trop, mais il finit par comprendre au moment où Aki craqua dans les bras du jeune homme…

Il entendit Aki s’excuser, et comme réponse Eiji lui sourit, il n’avait pas à s’excuser…Puis il posa une question à Eiji, il fut surpris par celle-ci mais Aki était sérieux, Eiji adopta un sourire très relaxant, il s’approcha du visage d’Aki et lui murmura à l’oreille « Jamais », puis sous le coup d’une pulsion, il embrassa langoureusement Aki [ j’aime les pulsions moi, j'le sens Very Happy ].Il ne savait pas lui-même pourquoi il avait fait ça, pour le réconforter ?Ou par attirance ?Enfaîte il pensa que s’était pour les deux [ moi aussi Very Happy ] et puis il fallait qu’il rende « la pareille » à Aki, qui lui avait prit son premier baiser un peu fougueusement…Eiji clos alors se baiser et le regarda en souriant, il ferma les yeux et continuait de serrait Aki dans ces bras…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Aki se sentait comme apaisé dans les bras d'Eiji, c'était presque comme si tous ses soucis, tout son chagrin s'étaient envolés comme par magie. Son coeur se mit à battre plus fort lorsqu'il se rendit pleinement compte de leur proximité et surtout lorsqu'il repensa à tout à l'heure...
Une question franchit alors le seuil de ses lèvres...oui Aki voulait s'assurer qu'Eiji ne le laisserait pas tomber, il ne voulait pas se retrouver à nouveau tout seul après un moment...

En guise de réponse, son colocataire lui murmura un petit "jamais" à l'oreille avant de l'embrasser langoureusement. Aki fut tout d'abord surpris par ce geste et resta figé pendant quelques secondes avant d'enfin fermer les yeux et se laisser complètement aller à ce merveilleux baiser avec lequel tous ses soucis semblaient s'envoler...
Lorsque Eiji rompit le baiser, Aki était encore sous le choc, enfin si l'on pouvait dire ça comme ça...Après un moment il reprit ses esprits et regarda son colocataire en rougissant de plus belle, mais un beau sourire s'était dessiné sur ses lèvres, était-il heureux? Ou du moins était-ce là le début d'un nouveau bonheur? En tout cas il l'espérait vraiment...

"Eiji...Je suis content...de t'avoir rencontré..."

Il rougit de plus belle et se blottit à nouveau dans ses bras, là où il se sentait si bien et en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Eiji se sentait bien dans les bras d’Aki, enfin là c’était Aki qui était dans les bras d’Eiji…Il ferma les yeux, il aimait déjà beaucoup Aki, il ne pouvait l’expliquait, c’était comme ça ! Il regarda alors Aki, lui souriant…Il vit alors que le jeune homme était blottit contre lui, puis il entendit qu’il lui disait qu’il était content de l’avoir rencontrer, Eiji était tout aussi content, même peut être plus ! Il répondit à Aki par un baiser tendre et passionnait…Il serra Aki dans ces bras passant sa main dans ces cheveux…Il était bien ainsi…Il n’arrêtait pas de vouloir embrasser Aki, mais il se retint à mîntes reprise…Le jeune homme aux cheveux blonds attirait beaucoup Eiji, il ne se contrôlait plus, à croire que le lait ne faisait plus effets [ Oui le lait ça calme les ardeurs Very Happy ]…Il embrassa fougueusement Aki, fermant les yeux…

[ Courts, mais que dire de plus lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Aki était sincère quand il disait qu'il était content d'avoir rencontré Eiji et il espérait vraiment qu'ils allaient rester amis pour très longtemps...amis? LE coeur d'Aki fit un bond...non...il ne voulait pas qu'ils soient de simples amis et puis des amis ne s'embrassaient pas comme ils l'avaient fait à deux reprises déjà! En fait il se sentait attiré par son colocataire, plus qu'il ne l'avait cru au début...bien sûr il n'allait pas le lui dire, il n'oserait jamais, surtout après si peu de temps...Mais il avait comme l'impression qu'Eiji était celui qu'il avait attendu depuis toujours, cela pouvait avoir l'air ridicule, mais c'était bien ce qu'il ressentait à cet instant...

Son colocataire ne répondit rien et se contenta de l'embrasser une nouvelle fois, Aki n'était pas habitué à ce genre d'attention et il fut une nouvelle fois pris au dépourvu, néanmoins il se laissa faire, il commençait vraiment à aimer ça...Il répondit à son baiser presque comme si sa vie en dépendait, il n'avait jamais ressenti une chose pareille auparavant et il fallait avouer que c'était vraiment très agréable, même plus que ça!
Il se blottit dans ses bras, fermant les yeux et profitant tout simplement de cet instant...Il n'aurait jamais cru qu'en venant ici, il rencontrerait quelqu'un comme Eiji, quelqu'un qui était gentil avec lui et surtout quelqu'un qui l'attirait autant!
Le pauvre Aki était toujours aussi rouge, à croire qu'il ne réussirait jamais à se débarrasser de cette couleur, en tout cas pas tant qu'il serait dans les bras d'Eiji ou que ce dernier l'embrassait!

D'ailleurs son prochain baiser fut plus langoureux que le précédent et Aki se sentit tout à coup très bizarre...C'était une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentie auparavant et ça prenait possession de son corps tout entier. Serait-ce de l'excitation qu'il ressentait là? Du désir? Sans doute que oui...Quoiqu'il en soit, il n'avait plus envie de lâcher Eiji et prolongea encore et encore le baiser jusqu'à ce que l'air lui manqua cruellement. Il se détacha un peu, regardant son colocataire dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

"Eiji...je me sens si bien avec toi..."

Quelle réplique ridicule! Mais c'était tout ce qu'il avait été capable de dire à cet instant et puis c'était la vérité! Il se sentait même plus que bien...Il mit ses bras autour de son cou et n'eut pour la première fois pas peur de le regarder dans les yeux, même si ses joues étaient encore toutes rouges...C'était comme si le fait d'être avec Eiji lui procurait plus d'assurance, même s'il restait un très long chemin à parcourir...
Après plusieurs secondes, il l'attira tout contre lui et captura ses lèvres en un nouveau baiser passionné...Il ne se reconnaissait pas, mais il n'avait vraiment pas envie de réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
.+ Eijinouchet, Le roi d'la gaffe +.
Kikumaru Eiji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Aki Takana
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Eiji embrasser tendrement Aki, quand il sentit les bras de ce-dernier autour de son cou, il fut surpris, il était donc si bien avec Eiji ? A parement oui ! Cette fois c’était Aki qui était venu chercher un baiser ! Eiji brûlait de désire, il désirait Aki…Il se baissa sur Aki le penchant délicatement sur le lit…Il continua d’embrasser et r’embrasser Aki, on aurait put croire qu’il avait besoin des lèvres d’Aki pour survivre ! Il posa une main sur le torse d’Aki, qui était étonnamment chaud… Eiji sourit alors à Aki, lui demandant si ça aller, il ne voulait surtout pas brusquer le jeune homme, il déposa à nouveau un baiser sur les lèvres d’Aki, ouvrant sa chemise bouton par bouton [la chemise d’Aki Smile]…Tout en passant sa main dans les cheveux d’Aki, ne pas le brusquer ni lui faire peur, Eiji « le » ferai seulement si Aki était d’accord…Il regarda Aki dans les yeux, et cette fois c’était Eiji qui était rouge, il rougissait légèrement…Il descendit la mains qui était sur le torse d’Aki vers la partie « intime » d’Aki…il l’effleura et r’embrassa le jeune Aki…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Colocataire de dortoir : : Kikumaru Eiji
Date d'inscription : 18/08/2007

Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Aki ne savait pas vraiment ce qu'il lui arrivait ni pourquoi il était allé chercher ce baiser de lui-même, une nouvelle pulsion? [Razz] Sans doute! En tout cas, il n'avait plus envie de réfléchir, il était conscient du fait qu'ils se connaissaient à peine, mais il s'en fichait...Il avait envie de se laisser aller pour une fois, de faire ce dont il avait envie, ce que lui dictaient son coeur et ses envies!
Eiji semblait surpris pendant un moment, mais il fallait dire qu'Aki se surprenait lui-même...d'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il ressentait à l'égard d'Eiji, c'était si confus et surtout ça c'était passé si vite...Aurait-il eu le coup de foudre pour lui? En tout cas il ne voyait pas d'autre explication à son attitude du moment et surtout à ce désir qui semblait prendre de plus en plus possession de son corps!

Eiji répondit à son baiser et l'embrassa encore et encore avant de se mettre à déboutonner sa chemise et de passer sa main sur son torse brûlant...Aki sentit des milliers de frissons lui parcourir tout le corps, c'était une sensation tellement agréable! Son colocataire lui demanda alors si ça allait, au moins il n'envisageait pas de profiter de la situation, il voulait s'assurer qu'Aki était prêt et qu'il voulait aller plus loin...Mais était-il vraiment prêt? Il s'était toujours imaginé sa première fois d'une autre façon...il avait toujours cru que si un jour ça se faisait, il serait en couple avec quelqu'un depuis des mois et pas quelques heures! D'ailleurs on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient ensemble...pas encore...Mais à présent, tout ça n'avait plus aucune importance!

Lorsqu'il sentit la main d'Eiji s'aventurer un peu plus loin, il rougit de plus belle et surtout cela fit monter son excitation d'un cran...Cependant il devait avouer à son colocataire que ce serait sa première fois...car au fond de lui il avait quand même un peu peur, même s'il en avait envie...

"Eiji...Je...Je ne l'ai jamais fait...j'ai un peu...peur..."

Il détourna le regard, il se sentait ridicule, mais mieux valait être franc dès le début...Il espérait seulement que ça n'allait rien changer et que tout allait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation ! Empty
MessageSujet: Re: Installation !   Installation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: RP - le dortoir :: Les chambres :: Kikumaru Eiji ~ Aki Takana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser