Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens du terrain de sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Tatsuki était sortit du terrain de sport avec Nakatsu, ensemble ils prirent le chemin du dortoir. Elle se retrouva facilement car elle avait pris le soin de repere quelque indice. Le temps qu'elle connaisse par coeur le chemin. Elle arriva devant la porte, elle la reconnaissait puisqu'elle savait que c'était la troisième en partant de la droite.

-Je pense que ma chambre ce cache derrière cette porte...Voyons voir

Elle soirtit de sa poche une clé et dévourouilla la serrure

-Bingo.

Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

Nakatsu arriva dans sa chambre, en baillant, un peu fatigué. Il était content de son entrainement et de sa rencontre avec Tatsuki, qui avait été bien sympathique en parlant au coach... Il ouvrit la chambre en fredonnant un air de pop. A sa surprise fut de découvrir que Tatsuki y était... Imbécilement, il lui demanda avec un air idiot et naïf :

- T'arrive pas à trouver ta chambre ? T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

Tatsuki qui était en train d'enlever sa veste fut surprise de voir Nakatsu entrer. Puis, elle se retourna se demandant si ce n'était pas son colocataire.

- Non, je n'ai pas besoin d'aide pour trouver ma chambre puisque c'est ici.

Puis, elle réfléchi, il était fort probable qu'elle avait raison.

*Ce qui veut dire...Que mon colocataire est Nakatsu...*

- Tu dois... être... Mon colocataire Nakatsu...et ben... Je m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Pour une surprise ! Shuichi reste bouche ouverte un moment. Si il s'y attender... Il avait été tout seul dans la chambre pendant un moment, sa lui fesait bizarre de devoir la partager, mais il n'était pas contre, au contraire : c'était tellement mieux ! puis répondit avec sa bonne humeur si habituel :

- Ah, bah bienvenue, alors ! Tu peux prendre ta douche en premier, si tu veux.

C'était presque une tradition au lycée Osaka de laisser aux nouveaux prendre leur douches en premier xD...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

Tatsuki se força a sourire, prendre la douche en premier... Elle devait prendre toute les précautions pour ne pas montrer sa véritable identité.

- D'accord.

Elle emporta avec elle des vêtements, et ferma la porte à clé. Elle enleva le bandage autour de sa poitrine, et entra dans la douche fermant les rideaux. Elle prit tout son temps, contente de pouvoir enfin être elle-même pendant un court moment. Un quart-d'heure plus tard, elle sorti. Les cheveux encore trempés..

-C'est bon, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

Shuichi allait prendre sa douche, et enlever déjà son haut, dévoilant un torse atléthique. Il allait entrer dans la salle de bain, lorsqu'il vu Tatsuki sortir... Avec les cheveux mouillés. IL prit une serviette, lui mit sur la tête et chifonna ses cheveux d'un air "je te donne une bonne leçon nan mais tu vas voir". Avant de déclarer joyeusement :

- Attrapes pas de ruhme aussi bétement, voyons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:50

Tatsuki le regarda d'un air moqueur et lui dit

-Oui oui, j'ai compris.

Elle continua à le faire elle même, ensuite elle s'allongea sur son lit et regarda le plafond blanc. Elle remarqua que la chambre n'était pas du tout décoré. Elle se leva et arrosa sa petite plante verte. Et regarda la fenêtre d'un air songeur.

*Que ferais Père s'il me voyait ici?*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

Quand Shuichi sorti de la douche, il vit que Tatsuki avait l'air bien songeur, allongé sur son lit... Il avait l'air un peu... malheureux, nostalgique ? Shuichi n'avait pas très envie de le laisser dans cet état. Se rendant compte qu'il ne savait pas qui prenait quel lit, il décida de lui demander. Il s'approcha, et lui demanda d'un ton gentil et moqueur à la fois :

-Tu prend le lit du bas ou du haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

Tatsuki revenait sur terre et le regarda un moment, le temps qu'elle descende de son nuage et répondit

- Ah... Je prend celui du haut si ça ne te dérange pas Nakatsu.

Elle sortit son uniforme et l'accrocha près de son lit, comme ça cela lui permettrait de ne pas chercher partout.

- A quelle heure commence les cours?

Elle chercha son réveil et attendit la réponse de son colocataire pour le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

- Sept heures, sa ira, pour le réveil ?

Il se gratta la nuque, et entendit le réveil de Tatsuki qui le mettait à l'heure... Puis, Shuichi éteignit sa petite veilleuse, et s'endormit immédiatement, assomé. Il commenca à bredouiller des trucs dans son sommeil, mais heureusement, sans ronfler vulgairement. Mais dans son sommeil, il fut cependant réveiller par un petit bruit. Il ouvra l'oeil. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

- oui, bien sûr.

Tatsuki programma son reveil et ne s'endormi pas aussi rapidement que Nakatsu. Elle resta allonger, et n'arrivait pas à s'endormir, à perine, elle ferma les yeux, mais elle n'y arriva pas. Elle se leva et soupira. La demoiselle fit attention de ne pas faire de bruit. A chaque fois, elle vérifiait si elle n'avait pas réveiller son voisin, mais non, il semblait dormir profondément. Elle ouvrit la porte de la chambre et la referma, laissant un petit de bruit de "clac". La demoiselle regarda en face qu'elle et marcha vers la fênetre la plus proche. Ce soir, c'était la pleine lune, elle brillait dans le ciel, de nombreuse étoiles étaient visibles. Elle soupira et ouvrit la fevêtre, elle s'accouda au rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Shuichi se leva aprés ce bruit, allant vers le balcon. Tiens, Tatsuki... Que fesait-il, à cette heure ? Le jeune lycéen ne su si il devait aller lui parler ou si, au contraire, le laisser un peu seul. Il était de dos... Est-ce qu'il pleurait ? Shuichi avanca d'un pas avec précaution...Le jeune homme était si perdu dans ses pensées qu'il ne le remarqua pas.

"Euh... Tatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

La jeune fille le regarda d'un regard vide, le temps de reprendre ses esprit.

* J'ai dût le réveiller en fermant la porte.*

- Oh! Excuse-moi de t'avoir réveiller Nakatsu

Elle l'avait dit d'un voix douce, puis elle sourit, d'un air assez géné. Elle préféra lui donner tout de suite pourquoi elle avait quitté la chambre.

- Je n'arrivais pas à dormir donc je suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

-Tu as des problémes, des choses qui te tracasse ?

Shuichi s'assit sur le rebord du balcon, il se trimballait son oreiller sous le bras et de la poche de son pyjama débordait un doudou. Il bailla. Il fesait plutôt froid, et on voyait les étoiles clairement dans le ciel d'un bleu marine sombre. Le lycéen fixait la voix lacté d'un air distrait, rêveur...Revenant sur terre, il regarda Tatsuki qui allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Tatsuki le regarda et lui demanda.

- Disons que je connais une personne qui s'apelle H. sa mère est morte il y a environ 3 ans. Le père, lui, à la mort de sa femme n'est pas venu à l'enteremment, et ne sait jamais receuillit sur la tombe de celle-ci. Ce n'est pas un bon père, car il passe son temps à parier et s'endette. H. est devenu une personne indépendant, il déteste son père. Mais plus le temps passe, plus le père s'endette. Alors le père de H. décide alors d'obliger son fils à arrêter l'école, et travailler.

Puis, elle s'arrêta un moment et demanda.

- Si toi tu étais H. Que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Shuichi se tut un instant. Il ne réflechissait pas, mais songer à un moyen de dire les choses sans s'endormir. Puis, il répondit très simplement, le plus naturellement du monde, comme une évidence :

- Je lui demanderais "Pourquoi"...

Un silence doux et paisible, très tranquillisant et agréable en cette juit fraiche s'installa. Puis, il y eu l'événement qui brisa cette paix intérieur xD...

- Et si sa réponse me plait pas, je fugue dans un internat pour filles et je me travestie !

Il rigola, hilare, une larme à l'oeil tant cette idée l'amuser.

- Qui ferait sa, hein ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:26

Tatsuki fut surprise de la réponse de Nakatsu, il aurait fais la même chose qu'elle, elle ouvrit grand les yeux, et eut un rire. Elle n'avait pas demandé à son père pourquoi, car cela était inutiles avec son père de discuter. C'était comme discuter avec un mur.

*Je me demande qu'elle tête il fera s'il savait la vérité. *

- Te travestir en fille? Oh, je serai bien curieux de savoir à quoi tu ressembles avec un uniforme de lycéene.

Elle imagina Nakatsu en vêtement de lycéenne, avec une perruque, et lui donna un peu de poitrine, et elle ne put regarder Nakatsu droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:37

Il rigola à son tour, s'imaginant dans une petite jupe à carreaux et ses jambes découverte, avec de la poitrine... Il frissona, au bord de la syncope. Quand Tatsuki rigola, il ajouta tout de même, pour reprendre plus sérieusement et bien faire passer ce qu'il penser de cette histoire :

- Blagues mise à part... Le pére aurait peut-être fait un coup dégueulasse, mais on peut pas abandonner avant de savoir pourquoi. Y'à une raison à tout...

Il bailla une nouvel fois, se demandant qui était H... Mais de toute façon, tout le monde avait ses petits secret, et Shuchi, aussi désinvolte soit-il, pouvait comprendre sa. Il avanca un peu vers les autres coins du blacon, s'appuya, et ajouta aprés un baillement :

- Si le pére ne s'est jamais recueilli et n'a même pas assister à l'enterment, c'était peut-être parceque sa le fesait soufrir... Mais pour ce qui est du travail, je sais pas...

Shuichi se remémora quand on lui avait appris que sa gentil grand-mére était morte... Il n'était pas aller à l'enterment... Enfin, on ne pouvait pas comparer les deux situation : il avait à peine six ans... Et le pére de H, lui, était un homme adulte, qui devait prendre ses responsabilités... Ceci dit, Shuichi se pposa une autre question : à la place du pére, qu'aurait-il fait ?... Il n'aurait peut-être pas eu le courage d'assisté aux funérailles de sa femme... C'était bien lache, mais aussi humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

Tatsuki écouta Nakatsu, son père souffrir? Il s'en fichait, c'est sa mère qui payait tout, elle travaillait dure pour subvenir à ses besoin et lui, tout ce qu'il faisait c'était dépender de l'argent. Elle le haïssait plus que tout au monde.
Mais elle était soulagé d'en avoir parler à quelqu'un.

- Merci Nakatsu, grâce à toi, je me sens mieux, beaucoup mieux.

Puis, elle le regarda bailler et sourit

-On met sa main devant sa bouche...C'est plus correct. Je suis désolé de t'avoir reveiller en pleine nuit. Allons nous coucher, il est deux heures du matin, mieux vaut se coucher maintentant si on veut aller en cours à l'heure.

Tatsuki ne put s'empêcher rire, elle était tout simplement contente, elle avait l'impression que son fardeau s'était allégé d'une manière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Shuichi bailla, et en rigola, le décoiffa et lui fit d'un air désinvolte :

- Bah, tant mieux, si sa va...

C'était mieux de voir sourire les gens, aprés tout. Et le garçon était content que Tatsuki se soit confié à lui. Quand il furent tout les deux revenus sous leur couettes, il ajouta avec un géné :

- Et je t'interdis de rêver de moi en unfiorme de lycéenne, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

La jeune fille soupira lorsqu'il la décoiffa encore. Lorqu'il fit la remarque de ne pas rêver de lui en uniforme de lycéenne, la demoiselle ne put s'empêcher de rire.

- Peut être qui sait ^^ J'ai hâte de rêver de te voir en uniforme de lycéenne en tout cas.

Elle sourit et lui tira la langue, elle se dépêcha de rentrer dans la chambre et de sauter sur son lit, afin qu'il ne la décoiffe pas de nouveau ou lui faire autre chose.

-Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

[j'imagine qu'on a fini le sujet ? histoire de savoir si y'aura des réponses ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

[oui =) si tu veux on peut faire à la cafétaria mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36

[sa fait genre l'imitation du sujet de Mizuki et Sano... Oo... Sauf si on les rejoint pour les embéter ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

[HS : hoho x3 moi suis d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reviens du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Reviens du terrain de sport   Reviens du terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: RP - le dortoir :: Les chambres :: Shuichi Nakatsu ~ Tatsuki Kyôshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser