Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive dans la chambre de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Tatsuki monta les marches du dortoir, arrivé dans la chambre de Yuki, elle se tourna vers celui-ci, avec un grand sourire au lèvre.

- Voila ta chambre Tamiko!

Elle ouvrit la porte, laissant voir à son camarade la chambre, très spacieuse mais un peu vide, qui n'allait pas tarder à se remplir. La demoiselle remarqua qu'il n'avait pas encore de colocataire. Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit, afin d'aérer la pièce.

- Je pourrais toujours t'aider à t'installer si tu veux, euh...Avant de t'installer, va te doucher, comme ça tu vas pas tomber malade aussi bêtement nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

C'est donc en compagnie de Tatsuki qu'il arriva dans sa chambre, la chambre était assez spacieuse ! Pour l'instant il n'avait pas de colocataire donc...

" Merci beaucoup de m'avoir accompagné " Dit-il tout en souriant, il vit que Tatsuki s'était dirigé vers la fenêtre pour aérer la pièce, elle se proposa de l'aider à s'installer mais avant tout de se doucher avant...

" J'accepte volontier, je me douche rapidement et j'arrive ! " Il se dirigea vers un de ses sacs, il prit un tee-shirt et une serviette et partit dans la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard il en ressortit changé, ses cheveux encore un peu mouillé.

"
Desolé de t'avoi fait attendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:14

Elle attendit donc un peu, et s'avança vers la fenêtre, elle en profita pour fermé les yeux et se détendre en écoutant les oiseaux chanter, lorsqu'il sortit de la douche elle se retourna doucement et sourit. Voyant les cheveuxx de Yuki encore mouillé, elle prit une serviette, elle sécha les cheveux de Yuki en les ébouriffant ce qui lui rapella fortement le geste de son colocataire.

- Tu vas tombé malade si tu gardes tes cheveux mouillé alors que j'ai ouvert la fenêtre.

Elle lui sourit et le laissa lui-même se séché les cheveux.

- Alors, par quoi veux-tu commençer?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

Tatsuki voyant qu'il avait encore quelques cheveux mouillés, il les ebouriffa avec sa serviette, Tatsuki était vraiment mignon quand il fit cela ...
il sourit , puis il se sécha assez rapidement ses cheveux avec la serviette.Ses cheveux maintenant était légèrement ebouriffée...


" Oui ! ça serait bête de tomber malade dès le premier jour...enfin ça m'est déjà arrivé " Dit-il en riant

Puis il se dirigea vers un de ses bagages, à vrai dire il n'avait que deux gros sacs donc ça allait n'être pas trop long...

"
Tu peux te charger de celui-là ?" Dit-il en lui montra l'autre sac, puis il commença à débaler ses sac...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

La travestie sourit et ouvrit la valise, apparemment elle contenait les affaires du quotidien, elle rangea la brosse à dents, le dentifrice et le reste dans la salle de bain, puis, elle tomba sur quelques vêtements, des chemises et quelques calçons. Elle commença par les chemises,qu'elle posa dans la penderie.

- Voila.

Elle était contente que tout soit bien rangée. Elle se tourna vers Yuki et avec un grand sourire au lèvre.

- J'ai fini et toi? demanda t'elle en inclinant légèrement la tête vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

Yuki commença à son tour a déballer ses affaires et les ranger dans l'armoire, il y avait des vestes, ainsi que quelques pantalons ainsi que ses affaires de sports et autres...ainsi que quelques autres affaires qu'il posa sur la table près de son lit. Au fond de lui il était heureux d'être ici loin de cette maison de fou où ses parents se crier dessus depuis 15 ans maintenant, la promesse de ses parents il pouvait y compter beaucoup dessus...il afficha un petit sourire mélancolique. C'est à ce moment-là que Tatsuki dit qu'elle avait finit puis il se tourna vers lui.

"Je viens de finir à l'instant !"

Il soupira d'aise, ben oui...il commençait à être un peu fatigué . c'était lui où Tatsuki avait un genre de tic ? Il penchait tojujours la tête vers la droite.

"Merci encore de m'avoir aidé" Dit-il en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

- Oh, ce n'est rien du tout!

Tatsuki était contente de l'avoir aidé, tout comme la fait Mizuki pour elle. C'était normal pour elle d'aider les autres. La demoiselle regarda la chambre et s'assit sur le bord d'un lit et demanda

- Tu es en quel année? Première? Seconde? ou Termi...

La jeune fille se tut, elle posait déjà beacoup de question alors qu'il venait à peine de se faire connaissance.

- Oh désolé, je pose trop de question... dit-elle en détournant son regard, elle fit un effort pour ne pas rougir.

* Je suis un garçon...un garçon...Et ils ne rougissent pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

S'il n'avait pas croisé Tatsuki peut-être qu'il serait encore en train de chercher sa chambre, et trempé, heuresement qu'il avait été là ! Puis il lui demanda en quel classe il était, et après il s'était tout de suite excusé d'être aussi curieux.

" Pas la peine de s'excuser ! tu poses pas trop de questions "

Puis il répondit à sa question,

"
Je suis en seconde année et toi ? "
Dit-il en s'allongeant sur le lit les bras derrière la tête, Tatsuki semblait plus jeune que lui à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Tatsuki sourit et répond d'une voix joyeuse

- Pareil! J'espère qu'on sera dans la même classe non?

Elle était ravi à l'idée d'être dans la classe de celui-ci car, il semblait fort sympathique. De plus, Mizuki, Nakatsu et elle étaient dans la même classe...Sano aussi, en faite elle n'en savait rien.

- Je pourrais te faire rencontrer des gens si tu veux, ils sont très sympas dit-elle d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive dans la chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre de Yuki   Arrive dans la chambre de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Tamiko Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: RP - le dortoir :: Les chambres :: Tamiko Yuki ~ Mishaya Yori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser