Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiyousou Les 4 éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Shiyousou Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Shiyousou Les 4 éléments   Shiyousou Les 4 éléments Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

Nom: Shiyousou Les 4 éléments
Lien: http://shiyousou.forumotion.com
Type de Forum: RPG
Fondateur: Mikei Ataki

Histoire:

Histoire de la religion élémentaliste

La religion élémentaliste fut crée dès la création de Jhinon, le monde des quatre éléments. Chaque élément vénérait son propre "créateur". Les quatres créateurs sont Tatsu, dieu de la terre, Fushichou, dieu du feu, Seijun, dieu de l'eau et Niji, dieu de l'air. Encore aujourd'hui, un maître de l'eau vénère le créateur de l'eau, etc... Mais les élémentalistes croient aussi en un maître suprême, le maître de l'Éther, l'élément de fusion, qui n'a qu'un seul représentant sur tout Jhinon en entier.

Il y a aussi un hiérarchie très stricte pou chaque élément entre les élémentalistes et les non-élémentalistes. Et oui, certains ne maîtrisent aucun élément, sans pour autant ne pas vénérer leur créateur.

Non-élémentaliste (élément) -> Élémentaliste (élément) -> Maître de l'(élément) -> Créateur de l'(élément)

La différence entre un élémentaliste et un maître est la suivante : un élémentaliste est âgée de moins de 18 ans et un maître a 19 ans ou plus.

Les non-élémentalistes sont parfois rejetés et plusieurs préjugés se sont créés mais certains ont parfois marqué l'histoire de Jhinon et certains élémentalistes sont plus respectueux envers les non-élémentalistes.

Les querelles élémentalistes

Au début, après la création de Jhinon, les quatre éléments vivaient en parfait harmonie. Ce monde était vaste et propre et même que les élémentalistes vivaient mélangés. Mais de plus en plus, les chefs de chaque tribus commencèrent à se quereller sur différents sujet et bientôt, les tribus étaient elles aussi en guerre...

Plusieurs années, des élémentalistes périrent au combat, jusqu'au jour où tout se calma, sans aucune raison. Bien sûr, les querelles continuaient mais au moins, il n'y avait plus de guerre géante... Du moins, pour quelque temps... C'est dans cette période que l'école Shiyousou, la première école sur Jhinon, fut créée...

Histoire de l'école
L'école a été fondée par un vieil homme tout à fait inconnu. Mais c'est Mikei, qui avait alors 10 ans, qui lui a succédé, pour une raison que personne ne sait, sauf Mikei. Selon les légendes, cet homme était un élémentaliste de l'Éther et donc, un héritier comme Mikei.

Malgré son tout jeune âge, le jeune Ataki a donc du gérer l'école en entier à lui seul et faire en sorte que les élèves viennent en grand nombre. Mais son plus grand défi, c'était d'empêcher que les élèves se battent à mort puisque, bien sûr, la compétition entre les quatre éléments était présente, même à l'école.

L'école a été fondée en terres de l'Éther, un endroit neutre. Les territoires de l'Éther sont minuscule mais au moins, ils se retrouvent à égale distance de tous les territoires des éléments.

Remarque: C'est un tout nouveau forum qui est en train de se complété petit à petit, venez vite vous y inscrire ^^ Je suis Erika Blacks =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
 
Shiyousou Les 4 éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser