Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Admin=>Sano Izumi (ZE bogoss xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Admin=>Sano Izumi (ZE bogoss xD) Empty
MessageSujet: Admin=>Sano Izumi (ZE bogoss xD)   Admin=>Sano Izumi (ZE bogoss xD) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Nom :Sano

Prénom :
Izumi

Âge :
17 ans

Sexe :
M

Nationalité :Japonais

J'aime/J'aime pas : MIZUKI ! XD la poire , le saut en hauteur (j'adooore xD) ,je déteste le sucrée (beurk éceurant u_u)

Sexualité :hétéro u_u attendez vous me voyez etre homo è.é bon ok on me prend pour un homo mais bon u_u" (merci Mizuki xD)

Année de lycée :
Seconde

Description phisique :
Sano est la définition du ZE bogoss , beau grand brun ténébreux,il est fin, il a le tein assez pale et le visage pas très expresif(il cache ses sentiments) ,il a de magnifique yeux noir .Izumi a un corp parfait , ni trop musclé ni pas assez ,en gros un crops fait pour l'athlétisme , il est sexy en gros tout pour plair u_u

Description mentale :
pas le genre bavard, assez froid. avec un caractère difficile. Il est plutôt
taciturne et a du mal à exprimer ses sentiments. Il ne reste cependant
pas insensible aux attentions de Mizuki. Intelligent, il n'a pas tardé
à découvrir son secret. Il est affectueux avec elle, et ne cesse de s'inquiéter.

Histoire :
Le Sano adoré de Mizuki(xD) a été entrainer dès son plus jeune age au saut en hauteur , par son père qui étaitlui-même un champion.Il a toujours eu un don, car pour son jeune âge, il sautait déjà très haut. Mais, un jour, alors que son amie d'enfance, Rika, risquait de se faire écrasé par une voiture, il la protégea, ce qui lui couta d'avoir les tendons en bouilli... Mais, lorsqu'il guerri, il garda des sequelles de l'accident, il ne voulait pas se remettre au saut en hauteur. Puis, lorsque Mizuki Ashiya arriva dans son lycée et fut son camarade de chambre, il lui redonna envie de reprendre... Puis, Izumi découvrit que c'était une jeune fille et tomba amoureux d'elle. Il fait toujours tout pour la protéger.

Option sport ou non / si oui, lequel :
le saut en hauteur

Personnage d'Hanakimi (oui/non):
oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin=>Sano Izumi (ZE bogoss xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains Anniversaires: o1/o9 => Izumi Sano /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser