Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé plutôt simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

après avoir marché longtemps,ilarrive devant l'internat et y entre.une fois a l'interieur,il se mit a observer le tour et les alentours de l'internat en le regardant.comme il n'y avait personne,il descida d'aller s'asseoir sur un banc qu'il avait repéré.il si diriga et s'y assit,puis,il déposa ses affaires par terre.il n'avait pas grand chose sur lui,juste une valise,une guitare et un ampli.il s'étirat,puis soupira.

-j'esper que tu finiras par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:45

Mizuki se baladait, la tête en l'air comme d'habitude, et perdue dans ses pensées. Son arrivée au lycée Osaka était... fiuh. Elle refoula ses pensées, et jeta un dernier coup d'oeil à son uniforme. Elle finirait par s'y habituer...

*Tiens, qui c'est ?*

Un garçon sur un banc, tout seul... Elle s'approcha de lui, il venait de dire quelques chose.

"Quoi ? Tu attends quelqu'un ?"

Elle ne pouvait donc pas se retenir de se méler des affaires des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

étant perdu dans ses pensées il n'avait pas remarqué le jeune homme qui lui parlait.quand il lui demanda s'il attendait quelqu'un il leva la tête

-hein?euh....non je n'attend personne ^^"

mentir...il ne l'avait jamais fait et il le fesait très mal d'ailleur.il n'avait jamais mentit et il n'avait pas besoin de le faire.il préfferait dire la vérité.mais pour certaines choses,il préférais ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Mizuki s'assit à côté de lui et le regard. Il avait l'air géné. Naïve, elle ne détecta même pas le mensonge...

"Moi c'est Mizuki Ashiya, je suis nouveau, et toi ?"

Elle lui demandait sa avec un grand sourire, comme pour empéché l'ambiance de se refroidir. Il avait l'air gentil, et bizaremment, attaché à quelqu'un... Il n'avait pas beaucoup d'affaire... Etait-ce un éléve, ou un garçon qui visitait l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

-euh...moi je m'appel Sora et je suis nouveau aussi

il sourit au jeune homme.puis il repartit dans ses pensées ne sachant quoi faire d'autre.il descida d'écouter un peu de musique et prit donc son lecteur mp3.il ne mit pas le volume trop fort au cas ou le jeune homme lui parlerait ou lui demandait quoi que ce soit.il soupirat de nouveau.il continuait de penser a son ami et ne pouvait s'empecher de se demander ce qu'il devenait et surtout s'il allait bien en éspérant qu'il ne lui est arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

Un silence s'installa. Mizuki fit une grimace : on savait son nom, mais... Bien qu'elle le trouve quelques part sympathique, il n'avait pas ebaucoup de conversation... Et ne cessait de soupirer. Il était aparemment perdu dans ces pensées, et Mizuki se leva, se rapelant qui plus qu'elle avait un truc à faire (quoi déjà ? x3)

"Euh... Bon, j'y vais ! Si tu es du lycée, on se reverra peut-être... Enfin... Salut !"

Elle prit son sac, agita sa main pour lui faire un dernier coucou, et fila sans demandait son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivé plutôt simple Empty
MessageSujet: Re: arrivé plutôt simple   arrivé plutôt simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé plutôt simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser