Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé de Tatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:40

Tatsuki arriva à l'entré de l'internat, c'était bien plus grand qu'elle ne l'imaginait. Elle laissa tomber ses 3 valises. Et regarda autour d'elle.
Puis, ferma les yeux, elle avait réussi. Le "nouvel" étudiant reprit ses bagages qui lui parurent soudainement un peu trop lourde. Elle mit sur son dos son étui de violon et prit ses deux valises pour allez s'assoir sur un ban pas très loin.

*Je suis exténuée...J'ai enfin réussi à entrée dans cet internat.*

Elle soupira de soulagement. En faite, elle s'était un peu perdue au départ, mais de gentils personnes l'avaient aidé. Elle se sentit soulagée, et beaucoup mieux, puis elle se releva et eut un léger problème...

*C'est où le dortoir? Je me suis déjà perdue...Super *

La jeune fille cherche quelqu'un qui pourrait l'aider, mais personne apparemment...

*Sinon, je n'ai qu'a cherché ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Ashiya passait, les pieds trainants. Elle était un peu fatiguée. Lorsqu'elle releva la tête, elle apperçue un garçon. Mizuki ne conaissait personne, et se demanda apr conséquent si il était là depuis longtemps. Peut-être... C'était l'occasion de se faire de nouveaux amis, et Mizuki n'était pas du genre à être timide ou pas directe. Elle s'approcha de lui, et fut quelques peu étonné. Il avait quelque chose de féminin et semblait paumé... Son instint lui dit qu'il était bel et bien nouveaux !

"Salut... Tu serais aps nouveaux ?"

Elle rigola. Elle-même n'était pas là depuis longtemps, et prenait beaucoup de précautions à ne pas se faire démasquer. Enfin, elle lui adressa un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Tatsuki releva la tête et regarda le personne qui l'avait interpelé. Un beau jeune homme au visage étrangement féminin, surtout le regard de celui-ci. Tatsuki pensa que c'était ses yeux qui lui jouait des tours. Elle fut rassuré pas sa présence et lui dit avec un sourire.

-Oui, ce n'est pas faux du tout, je suis bien et bel un nouvel étudiant.

Puis, elle se leva et lui dit avec un grand sourire

-Je me présente, je m'apelle Tatsuki, Tatsuki Kyôsiro.

Tatsuki jouait étonna bien du théâtre et en profita, elle n'aimait pas mentir, mais n'avait pas le choix si elle voulait rester dans l'internat. Dans son rôle masculin, Tatsuki était quelqu'un d'autre, elle était dans la peau d'un personnage.

*Enfin quelqu'un qui pourra m'aider*

- Tu es nouveau toi aussi? Où un habitué? demanda t'elle en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:07

Mizuki rigola. Le nouveau était très sympathique, et sa lui plaisait bien qu'on pense d'elle qu'elle est soit habituée. Elle lui adressa un sourire, et lui avoue en se frottant la nuque d'un air géné :

"Nan, je suis là depuis quelques jour, en faite... Mais je peux te mener au dortoir"

*Mais, il y a quelques chose qui m'interpelle.*

Elle s'appprocha du visage du nouvel éléve. Il avait effectivement quelques chose de féminin, des traits très fin... Mizuki se repprocha cette pensée : puisqu'elle même était au regard des autres un garçon très féminin... Enfin, elle se ressaisit. Elle était étrangement sûre d'avoir pleins de choses à partager vec le nouvel éléve.

[tu m'étonnes xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Tatsuki lui sourit lorsquil annonça qu'il était lui aussi nouveau dans cet internat, elle fut gêné de voir autant s'approcher de son visage, mais elle resta calme du mieux qu'elle le pouvait. Elle le dévisagea. Un visage très féminin, surtout son regard. Puis, elle lui demanda

-J'ai quelque chose sur le visage?

Lorsqu'il lui proposa de lui montrer le dortoir, la jeune fille fut vraiment contente, et sourit en lui disant

-J'en serais ravi euh...

Puis, elle lui demanda

-Je ne connais toujours pas ton nom... Tu es?

La jeune fille jouait du mieux qu'elle pouvait pour jouer ce rôle de garçon mais devant une personne pareil, dont le visage est si féminin, lui parut si étrange.

*Je peux y arriver, courage!*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

- Mizuki Ashiya, et toi ?

Mizuki fut assez géné lorsqu'elle ce dernier remarqua qu'elle le fixait. Elle lui fit un sourir géné comme pour s'excuser. Bizarement, elle avait l'impression que ce nouvel éléve était... qu'il avait quelques chose "comme elle". Elle avanca un peu, et se retourna une derniére fois.

*C'est drôle UU" mais je dois rester concentré*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

[Je me suis déjà présenté un peu plus haut =P]

La jeune fille sourit et d'une voix joyeuse lui dit

-Enchanté de te rencontré Mizuki, je suis Tatsuki, Tatsuki Kyôshiro.

Elle se leva, et remit sur son dos son étui d'instrument et prit dans ses mains ses valises et lui demanda

- Allons au dortoir si sa ne te dérange pas, je suis pressé de me défaire de ses lourdes valises.

*Super, je joue à la perfection mon rôle de garçon, hé, hé...Merci les cours de théâtre *

La jeune fille se sentit plus à l'aise dans ce rôle, mais une chose la tracassait toujours. Un sisage si féminin...A moin, que Mizuki est hérité du visage de sa mère...Un visage si mignon, trop pour un homme (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

[oups désolée xD]

"Oui désolée !"

Ellui lui sourit. Il était bien sympathique... Et avait quelques chose d'intrigant. Enfin, elle décida de chasser ce détail de sa tête. C'est bizarre, à) cause de lui, elle se sentais comme en "confession". Elle se gratta la nuque. La vetse qui compressait sa poitrine était terriblement génante, et elle ne s'y était pas encore fait...

[suite à ta chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

[oki =) Tu le fais puisque tu me montres le chemin du doirtoir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tatsuki   Arrivé de Tatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours [PV Mizuki and Tatsuki]
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser