Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En cours [PV Mizuki and Tatsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Shuichi arriva, accommpgnés de Tatsuki et Mizuki, suite à un petit déjeuner joyeux ou du moins conviviales, nbien que comme tout le temps, Izumi en ait accassé l'ambaince... Mais bon, inutil de lui en tenir rigueur, aprés tout, c'était dans son caractére. Les trois lycéens s'installérent, et le prof commenca ses éternels discours, qui tournaient tous autour du même sujet... C'était le train-train quotidien des cours, quoi, tous aussi ennuyeux les uns que les autres pour lui. La grosse emmerde...
Le jeune homme jeta un regard à Mizuki et Tatsuki, qui étaient deux de nouveaux éléves à l'internat Osaka. Shuichi avait bien sûr remarquer que ces deux derniers avaient des traits féminins... Mais bon, comme on disait, il fallait de tout dans ce monde, et ce n'était pas déplaisant, loin de là.
Il observa particuliérement Mizuki. La première fois qu'il l'avait croisé, c'était dans les coiuloirs, en revenant d'un eentrainement de football... D'ailleurs, il s'était même prit à l'imaginer accoutumée de vétements pour filles. Alors que ses yeux ne quittaient pas le jeune homme, Shuichi se prenait encore une fois à fantasmer... Les sous-vétements blanc à dentelles lui iraient surment très bien...
Shuichi se frappa le front violemment. A quoi il pensait, là ? L'air si féminin de Mizuki le fesait rêver, quoi de plus normal, dans un lycée qui ne recoit que des garçon ? Mais à ce niveau-là, c'était la première fois que sa lui arrivait... Est-ce qu'il était attiré par les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Une fois en cours, Tatsuki s'était installé près de la fenêtre. Elle sortit ses livres, et de quoi écrire. Elle prennait les notes du cours. De temps à autre, lorsque le professeur, racontait des choses inutiles, Tatsuki ne pouvait s'empêcher de regarder ce qui se passait à l'extérieur. Elle dessina quelques esquisses sur les marges des feuilles, surtout des visages. La premier visage fut celui de Mizuki, de profil, puis du professeur, et de Nakatsu. Elle remarqua qu'en essayant de le dessiner, il ne quittait pas Mizuki des yeux.

* Oh...Il pince pour Mizuki...*

Elle sourit et continua ses esquisses, mais cette fois, elle le dessina version "fille", un portrait très fidèle, elle ne put s'empêcher de rire et faillit basculer en arrière. Le professeur leva les yeux et lui dit de se tenir correctement et d'écouter le cours. La demoiselle le regarda en lui lançant un regard menaçant, ce qui énerva le professeur qui allait la réprimander, mais elle fit un sourire anglélique accompagner d'un regard innocent, se qui le déstabilisa, puis, il reprit son cours. Tatsuki soupira, elle se remit à écouter le cours mais n'en prêtait pas beaucoup d'attention, elle pensait surtout "lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

Mizuki de son côté prenaient les notes du cours. Elle releva la tête en entendant le bruit d'un grifonement, et jeta un coup d'oeil à Tatsuki. Cette dernière était en train de dessiner des personnes, et Mizuki put y reconnaitre son propre visage, ce qui la fit sourir, et elle étouffa un rire devant un Nakatsu féminin, ce qui eu pour cause d'attirer les remarques du prof.
Elle eu alors l'assez désagréable impression qu'on l'observait, et quitta des yeux les esquisses de son amie pour chercher autour d'elle, et croisa le regard de Nakatsu, et naïvement, ne comprit pas que c'était lui qui la dévisager depuis tout à l'heure. Mizuki lui fit un petit sourire et un coucou discret de la main. Il avait l'air un peu... Bizarre. Elle se promit de l'interrogeait à la fin du cours. Après tout, il ferait sans doute la même chose elle, c'était un bon ami.
Quand justemment on put entendre résonner la cloche, elle se leva de son bureau, et alla vers celui de Nakatsu d'un air inquiétté, et lui demanda :


"Eh, tu m'as l'air un peu bizarre, sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

Shuichi tourna les yeux, en bredouillant un petit "T'inquiéte, sa va". Il jeta un regard à Tatsuki, inquiet. Il le regarda longuement, c'était comme un test : aprés tout, si, il était attiré par Mizuki, sa voulait dire qu'il aimait les hommes non ? Alors, il devait avoir un minimum de sentiment pour Tatsuki... Pourtant, il ne sentait qu'à son égard qu'une très forte amitié suite à la nuit dernière.
Mais sa ne voulait pas dire qu'il était normal. Un garçon qui aimait un autre garçon... Nan, Shuichi n'aiamit que les femmes. Il les avait toujours aimer, aucune raison que sa change, sa lui plaisait. Il ne pouvait pas avoir de sentiments. Pas pour un garçon. Pas pour Mizuki. Non ! Alors que se passait-il ?
Alors qu'il dévisageait encore Tatsuki, il baissa les yeux, nez à nez avec ses esquisses... qu'on allait qualifier de "créatives". Les dessins étaient vraiment bien, et le jeune homme fut surpris d'apprécié autant celui où il était si "féminin". Il crut même y détecter une sorte de message... Mizuki était un garçon, alors si Shuichi était une fille, tot irait pour le mieux, ils pourraient vivre une relation tout ce qu'il y a de plus saint... Se rendant compte qu'il digeonctait, le blond dit :


"P... Pas mal, tes dessins, Tatsuki !"

Et quand il tomba sur celui de Mizuki de profil, il détourna le regard. Et merde, se pouvait-il qu'il soit vraiment amoureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

Tatsuki finissa son dessin avant de se lever, elle regarda les notes de Nakatsu, mais, sa feuille était vierge, pas étonnant, puisqu'il a regarder Mizuki durant tout le cours. Etait-il en train de faire quelque fantasme sur Mizuki, ou bien il rêvassait? La demoiselle n'en savait rien. Elle rectifia quelques mots faux. Lorsuqe Nakatsu la complimenta elle se tourna vers lui et sourit.

- Merci, quelque chose te pertube?

Nakatsu semblait un peu perturber par quelque chose, sa voix n'était pas aussi claire que d'habitude. De plus, elle avait remarquer qu'il avait aussitôt détourner son regard du portrait de Mizuki. Pourquoi? La demoiselle se mit en face de Nakatsu et dit à voix basse;

- Dis le moi, j'essayerai de t'aider, comme tu l'as fait pour moi Nakatsu.

Elle le pensait vraiment, car la nuit dernière, Nakatsu l'a vraiment aidé, alors elle tenait vraiment à l'aider à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

Shuichi fit un sourire énergique à Tatsuki, et releva le pouce, signe qu'il allait bien. Il jeta un dernier coup d'oeil à son dessin qui représentait Mizuki... Il était fidéle... Très, jusqu'à son air féminin (chose qui aux yeux de Shuichi ne pouvait le rendre que plus mignon).A cette pensée, le jeune homme se cogna la tête contre le mur violemment.

°Un pote ! Mizuki, c'est mon pote ! Un ami, quoi !°

Il se calma un peu suite au coup qu'il s'était lui-même donné, et regarda Tatsuki avec des yeux larmoyant, ne se rendant pas compte qu'il était comique et ridicul. Il murmura à l'oreille de son ami :

"Ton dessin... Je peux le garder ?... Enfin, pas celui de moi, mais..."

D'un coup de tête, il désigna Mizuki, et murmura d'une voix inodible "Pitié".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Mizuki fit une grimace en voyant Nakatsu et Tatsuki parlaient à voix basse. Ils lui fesaient des mystéres ? Aparemment, isl n'avaient pas confiance en elle... Et quand le jeune homme fit un coup de tête qui désignait la jeune travestie, cette dernière se remburnit. Est-ce que ces deux-là parler d'elle ? Aparemment... Ce n'était pas très sympathique, particuliérement si il s'agissait de moquerie. Vu les grimaces que fesaient Nakastu, c'était surment le cas... Lui qui était si franc habituellement !

"Dequoi vous parler ? J'aimerais bien participer à votre conversation."

Elle contait bien les piéger. Et dire que Mizuki se sentait si proche de Tatsuki, et qu'elles s'entendaient si bien... Aparemment, ce n'était pas réciproque, et leur amitié ne devait pas avoir beaucoup d'importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

Tatsuki regarda Nakatsu d'un air assez bizzard lorsqu'il se cogna la tête. Elle se demanndait s'il allait bien, même s'il disait le contraire. La demoiselle s'inquiètait tout de même.

- Ah, ce dessin? bien sûr que tu peux le prendre. dit-elle doucement, un peu étonné de sa demande

Elle lui sourit et chercha le croquis parmis ses feuilles et le tandis à son ami avec des autres croquis. Voyant que Mizuki aussi voulait savoir de quoi ils discutaient, Tatsuki ne savait pas quoi lui répondre, elle n'avait pas envi de lui mentir, pas du tout. Elle eut un sourire assez gêné.

*Il m'a demander si je pouvais lui donner mes dessins de lui alors j'ai accepté et aussi les autres, c'est à dire ceux du professeurs et des autres élèves... Non, c'est pas convainquant...*

-Il m'a demander si je pouvais lui donner mes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

Mizuki fit une tête étonnée, et soupira de soulagement. C'est vrai que les dessins de Tatsuki étaient beaux, elle était douée... La jeune fille s'en voulut d'avoir soupsonné ses deux bons amis de lui faire un sale coup. Tout de même, elle jeta un coup d'oeil à Nakatsu. Il avait l'air bizarre, très même... Son comportement n'était-il pas étrange ? Il était tout rouge, en plus. Ou alors... Et-ce qu'il était amoureux ? De Tatsuki, peut-être ? Car elle aussi était un peu bizarre, elle avait l'air génée...

"Ah, bon..."

*Je n'aime pas me méler des affaires des autres, bien que ce soit ma spécialité... Je vais essayer de leur donner un coup de pouce !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Shuichi Nakatsu

Shuichi Nakatsu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Sexualité : hétéro... se croit gay
Colocataire de dortoir : : Tatsukiiii
Date d'inscription : 19/08/2007

En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:46

Shuichi, inquiet pour lui-même, jeta un regard angoissé à Tatsuki, puis déclara d'une voix bien forte et surtout très maladroite qui semblait tribucher à chaques sillabes :

"B... Bon, je crois qu'on devrait y aller..."

* Mais qu'est-ce qu'il marrive ?!*

Le garçon remettait en cause sa sexualité. Il aimait les femmes... Alors, pourquoi ? Il était attiré par Mizuki, très sérieusement ?

* Si sa se trouve... J'aime vraiment Mizuki ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: En cours [PV Mizuki and Tatsuki]   En cours  [PV Mizuki and Tatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours [PV Mizuki and Tatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki ^^
» Le nouveau, Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser