Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau, Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

Mizuki fit un pas en avant, regardant autour d'elle. Elle n'était pas en retard, c'était déjà sa... Elle jeta un regard à son uniforme, priyant pour que sa fasse bien "mec". Si on la démasqué, ce serait la fin ! Elle était venu voir Izumi Sano et n'était pas préte de partir sans l'avoir vu sauter ne serait-ce une fois !

*Mm, c'est où, la salle de cour ? -.-*

Elle ne savait pas quel classe elle était ! Elle chercha autour d'elle en avanca vaguement. Puis elle se cogna à quelqu'un. Elle releva les yeux.

"Ah, par..."

C'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Izumi sa baladait dans les couloir comme a son habitude les mains dans les poches ,il était dans ses pensés quand il se eurta a quelquechose ... ou a quelqu'un plutot, il regarda la petite personne ,elle faisait une tete de moin que lui et ressemblait fortement a une jeune fille .
Il lui dit d'une voix calme en la regardant :


-Exusez moi mais vous etes dans une école pour garçon vous n'avez pas a etre ici


Il y était peut-etre aller un peu fort mais il ne savait pas trop s'y prendre avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Mizuki ouvrit les yeux. Alors, qu'est-ce qui était le plus imposant ? Être en face de Izumi Sano, elui qu'elle a toujours admiré, ou qu'elle ce soit faite grillée ?

* Le pire, c'est que c'est lui qui m'a grillé OO*
Elle prit le temps de l'observer avant de répondre avec prudence. ll n'avait pas l'air de rigoler. Mais, il sufisait de lui dire qu'elle était juste un garçon au trait féminins, et sa irait... Du moins, c'est ce que pensé naïvement Mizuki.

"Mais je... Je suis un garçon, moi !"
Elle était toute rouge. Stop ! Si il remarquait ce détail, il devinerait que ce n'était qu'un mensonge. Alors, pour enchainer, elle déclara avec géne :

"Mais j'arrive pas à le croire ! Tu es Izumi Sano ! Tu sais, je me suis inscri...s à ce licée pour te rencontrer !"

Une partie de ce qu'elle disait n'était pas faux... Ainsi, Mizuki pouvait se dire que c'était pas une "menteuse".
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Il adressa un regard a cette personne qui se faisait passer pour un garçons ,il réfléchie un moment , il avait entendu le chef de son dortoir parler d'un nouvel élèves qui allait bientot venir d'amerique jusqu'a son lycée et il se dit qu'après tout il y avait beaucoup de graçon aux traits féminin la preuve était Nakao .
Il décida de l'interoger sur son identité


-Si c'est sa ... comment tu t'appel? tu as quel age? Et pourquoi etre venuE d'Amerique pour me voir ? Ah et au fait fait gaffe y'a la bretelle de ton soutif qui dépasse u.u

Evidemment il bleuffait, on ne voyait pas la bretelle de son soutien gorge c'était juste pour voir sa réaction ,voir si vraiment la personne en face de lui était un graçon comme il le prétendait ou au contraire une fille comme Izumi le pensait. En somme il le testait tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

Mizuki grimaca intérieurment. C'était quoi, ça ? Une sale blague ? Il le bombardait de questions ! Quel sale caractére... Alors que son idéal commencait à se briser, elle ne perda pas son sang froid, et répondit d'une seule traite :

" Mizuki Ashiya, 16 ans, venu_ parceque je t'admire, et... un garçon ne portent pas de soutien-gorge"

Aprés avoir répondu, elle soupira intérieurment. Elle n'aurait jamais cru Izumi Sano comme sa... Ce n'était pas pour autant qu'elle allait le détester, surment pas, mais il fallait s'y attendre : il n'était pas comme elle l'avait imaginé ! De toute maniére, elle l'aimait d'abord grace au bonheure qu'il lui apportait... Rien qu'en sautant.[/b]

*En fait, même si c'est une blague ou une sorte de test, pourquoi aller parler d'un soi-disant soutien-gorge ? C'est pas un pervers, quand même ?*

[i]Qui plus est, elle n'en portait pas, donc aucune bretelle ne risquait de surgir. Elle avait une blouse qui comprimait sa poitrine (inexistante -,-".. Quoique, dans ce genre de cas, sa l'arrangerait pas)...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

Izumi sourit puis finit par éclater de rire il avait bien répondu a toute ses question , c'est que c'était vraiment un graçon et non une fille ...du moin aux premiers abords.
Il le trouvait assé comique , Mizuki avait quelquechose de "mignon" son phisique devait surement y etre pour quelquechose .
Izumi lui trifouillat les cheveux avec sa mains et lui dit d'un air amusé


-file en cour sinon tu va etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:15

Mizuki était un peu rouge. Izumi Sano venait de lui trifouiller les cheveux. Izumi Sano, son idole ! Elle était toute contente, et avait bien du mal à cacher sa joie. Pourtant... Il s'était douté de quelques chose.

*Enfin, c'est pas grave, j'ai dissipé le malentendu...* pensa naïvement Mizuki.

"Et... C'est où ? Nan parceque, je suis dans la 2e B... Et je sais pas où estb ma salle..."

Elle ne se fesait pas d'idées : il ne serait sans doute pas dans la même classe... elle en était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

Izumi se gratta la tete ,il avait un air géné il sourit a Mizuki et lui dit

-On est dans la meme classe ...je crois

*Pff et moi qui voulais sécher le cour de francais*

-Bon je vais te raccompagner et après... on véra ,allez suit moi

Il commenca a partir les main dans les poches quand il vit qu'il ne le suivait pas ,il s'aretta et lui fit signe de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Mizuki avait la tête dans les airs. La même classe ! Ils étaient dans la même classe ! Elle rêvait même à leur bureau rapprochés en cours... Mais, fallait pas en demander trop. Ah, quel bonheur sa serait, d'étudier avec lui ! Elle se réjouissait d'abord qu'il l'accompagne >//<

"O... oui, je te suit" dit-elle aprés s'être repris.

*Ah, au fait ! Ils sont où, les dortoires ? Sinon, je risque d'être mal, ce soir !*"Euh, dis... Les dortoires sont où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:33

Il continua a marcher toujours les mains dans les poches il regardait le sol d'un air dédégnant ,il se faisait suivre par le petit nouveau du lycée .Il réfléchissait

*avoir fait tout ce chemin pour venir me voir... Il m'admire ...-.-' je sens qu'il va avoir une deception...*

Mizuki mit fin a ses réflexions en en l'interogeant
"Euh, dis... Les dortoires sont où ?"
il lui répondit sechement

-dans le batiment a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Mizuki ne trouva rien à répondre. Elle était un peu intimidé... Elle se ressaisit : elle était venu d'Amérique exprés pour être son ami ! Allait-elle vraiment se laisser abattre ? Et puis quoi, encore ?

"Dis, Sano ! Je t'aime beaucoup, tu veux bien qu'on soit ami ?"

Elle lui demandait avec un grand sourire, comme si c'était naturel... Elle était très directe, et ne tournait pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Il s'arréta de marcher un ainstant .La question de Mizuki l'avait un peu...surpris ,il savait pas trop quoi repondre a ce genre de question ...

-Fait comme tu veut

C'est tout ce qu'il avait trouver a répondre mais bizarrement il éprouvait de la sympatie pour ce jeune garçon .
Izumi fini par reprendre sa marche ils étaient bientot arrivés devant la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:30

Un grand sourire qui montrait toute sa joie aparut sur la visage de Mizuki. Ils approchaient de la salle... La fin du voyage >< enfin, Mizuki savait maitenant qui été Izumi Sano. Elle avait hâte de le voir sauter... Elle se souvenait du plaisir qu'elle avait toujours eu à voir sa silouhette s'élançait.

[FIN du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau, Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau, Mizuki   Le nouveau, Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau, Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki ^^
» Perdu ?? [pv Mizuki]
» En cours [PV Mizuki and Tatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser