Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

Yuki franchit la porte du pensionnat, d'après ce que on lui avait dit, une chambre était à sa disposition... Enfin bon passons ! Maintenant qu'il était loin de ses parents tout t'allait pour le mieux. Des goutelettes sur ses cheveux perlaient sur son visage, la pluie l'avait pris par surprise alors qu'il marchait jusqu'au pensionnat...Résultat: ses cheveux ainsi que ses habits étaient legerement trempés! Heuresement qu'il avait couru sinon il aurait été encore plus trempé... Il passa sa main sur ses cheveux qui tombait sur ses yeux.

Il poussa un soupir lorsqu'il entra dans le hall, ses yeux parcouraient la salle à la recherche d'une personne qui pourrait peut-être le guider, à trouver sa chambre et pouvoir changer ses vêtements. Il posa ses affaires sur le sol et continua sa marche à la recherche d'une quelconque indication mais il n'y avait rien ! Alors qu'il repartait vers son point de départ il percuta quelqu'un...

Il leva le syeux et put voir un jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:43

Tatsuki était descendu, en courant elle poussa quelqu'un sur le passage et s'arrêta. Elle regarda le jeune homme et fit:

- Ah, désolé, excuse-moi de t'avoir poussé.

Elle le regarda maintenant d'un air un peu gêné. La demoiseille remarqua les valises du garçon. Puis, elle le regarda, et remarqua qu'il était trempé.

- Tu cherches le dortoir? demanda da t-elle avec en inclinant légèrement la tête.

Tatsuki se souvient, qu'elle aussi était perdue le premier jour de son arrivé à l'internat d'Osaka, elle avait faillit rester dans le hall, car elle ne trouvait pas le dortoir, heureusement que Mizuki l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

Yuki était en train de revenir vers ses bagages, quand une personne l'avait percuté ! Il releva les yeux et put voir un jeune homme, avec un visage étrangement feminin...

*Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une fille ? ou peut-être qu'il était simplement androgyne ? *

Il garda cette remarque pour lui...

Le jeune homme devant lui s'excusa de l'avoir poussé, en tout cas la personne devant lui avait bien une voix de garçon...

" Ah...ce n'est pas grave " Dit-il en le regardant, tout en passant encore une main dans ses cheveux mouillé, s'il restait comme ça il risquait de tomber malade si ça continuait...

Puis il lui demanda s'il cherchait le dortoir, bien attendu qu'il le cherchait sinon il y serait déjà...

" Oui en effet ! Je viens d'arriver et je suis legerement perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:45

Tatsuki sourit, elle avait vue juste,le garçon était bien un nouvel étudiant et un peu perdu dans cet internat.

- Ah, j'ai oublié de me présenter, je suis Tatsuki Kyôshiro et toi?

Elle le regarda, elle lui donnait un peu plus de 16 ans voir 17 ans, surement en seconde année. Puis, elle regarda les cheveux trempés du garçon et demanda en inclinant légèrement la tête, ce qui était devenu une habitude.

- Si tu veux, je peux toujours de montrer le dortoir, ainsi que ta chambre, afin que tu te sèches rapidement, afin de ne pas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Le jeune homme devant lui s'appelait donc Tatsuki Kyôshiro, il devait être à peine un peu plus jeune que lui à première vue, mais pas beaucoup plus !

"Ah.. moi c'est Tamiko Yuki "

Puis il lui demanda s'il voulait qu'il lui montre où était sa chambre, pour qu'il ne tombe pas malade vu qu'il était assez trempé, en plus lui qui avait la sale habitude de tomber malade pour un rien...il valait mieux qu'il se sèche rapidement.

"Oui je veux bien ! Comme ça je ne risque pas d'attraper froid...et vu que je tombe malade pour un rien..." Dit-il en souriant

En tout cas le jeune homme était fort sympathique !


Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

[suite au dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamiko Yuki
» Arrive dans la chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser