Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mishaya Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Mishaya pénétra dans le hall. Elle avait ses bagages à la main et était complètement perdue. Les poignées lui cisaillaient les mains aussi sûrement que l'auraient fait des ficelles coupantes. Elle posa ses valises et poussa un soupir de soulagement.
Elle jeta un coup d'oeil circulaire au hall. Elle se sentait miniscule. Où fallait-il aller ? Qui serait son futur colocataire ?
Elle serra d'un cran le blouson qui cachait sa poitrine, vérifia que son maquillage de gothique n'avait pas coulé et que sa coiffure ne la trahissait pas.

"J'espère que quelqu'un va venir m'aider..."

Elle s'entraînait depuis un moment à prendre une voix masculine. Elle avait tellement peur que les autorités la retrouvent... Par réflexe, elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule. Ouf, personne. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Puis elle s'entraîna à marmonner d'une voix grave de nouveau. Il fallait que tout le monde la prenne pour un garçon au look androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

Mizuki courait comme une folle dans les couloirs, direction le refectoire : elle mourrait de fin. Elle s'était mal habillée ce matin, et son neud de cravate était très mal fait, et fllottait au vent. La jeune fille passa par l'entrée, et s'arréta. Un personne inconnu, un jeune garçon... Il était très mignon, et avait un coté féminin.Il ne portait pas l'uniforme, il devait être nouveau, et son air perdu semblait tout dire...
Mizuki s'approcha de lui, et lui proposa gentiment avec une voix qqui se voulait de paraitre sympathique et aimable :

"Bonjour, je suis Mizuki Ashiya."

Elle s'éclaira la voix, et lui sourit. La jeune fiille se passa la main derrière la nuque, et, bizarrement, se senti intimidée. Puis, elle proposa à l'éléve :

"Tu as peut-être besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Mishaya détailla le jeune homme planté devant elle. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Mizuki. Elle remarqua ses traits fins et ne put s'empêcher de se faire des films. Une travestie, comme elle ? Elle faillit éclater de rire mais se retint : elle avait un rire clair et très féminin. Elle pinça les lèvres, ce qui ne fit qu'empirer les choses : Mishaya laissa échapper un grognement... avec une voix de fille. Elle enchaîna aussitôt :

"Enchanté, moi c'est Mishaya Yori. Je... Je viens d'arriver, je suis complètement perdu. J'ai... réservé une chambre. Où faut-il aller ?"

Elle avai réussi à tenir sa voix grave dans toute la phrase sauf au dernier mot, "aller", qu'elle avait prononcé avec une voix de fille. Il aller s'imaginer que Mishaya muait ! Devant le ridicule de la situation, elle frémit de voir arriver deux types des autorités, en smoking, un papier à la main et un flingue de l'autre.

"Non seulement je suis perdu mais en plus, c'est vraiment grand, ici... C'est... immense."

Elle devait faire des pauses entre certains mots pour s'éclaircir la voix et ne pas se trahir. Bah, au pire, on penserait à un rhume.
Mishaya n'était pas du genre à se mentir à elle-même : le garçon devant elle était décidément très, très féminin. Elle se surprit à fixer sa poitrine : avait-il des seins ou non ? Ou une bretelle de soutien-gorge qui dépassait ? Elle se sentit ridicule. Mais un petit détail attira son attention : la blouse que portait le jeune homme était de la même marque que la sienne ! Une blouse qui comprimait sérieusement la poitrine ! Son coeur fit un bond. Elle scruta le visage de Mizuki et dt :

"J'ai un colocataire, ou une chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

Mizuki rigola d'un air géné. Hoho... Elle-même était nouvelle et n'en savait rien. Il y avait une semaine, elle venait d'arriver à ce lycée, et avait fait la conaissance de personnes très gentille... Tatsuki, sa fidéle amie, qui comme elle se travestissait... Nakatsu, aussi : il avait l'air buté et un peu idiot, mais il c'était devenu un très bon ami déjà. Et enfin... La raison de sa venue au Japon, et surtout le pourquoi et comment elle se travestissait : Izumi Sano, le champion de saut en hauteur qu'elle admirait tant, dont elle avait toujours révé d'être son ami.
Mizuki, en repensant à ses belles scénes, notemment à celles de leur rencontres, se sentait flotter sur un nuage. Il était quelques peu froid, mais au fond, il était attentionné...
Puis, se rendant compte qu'elle fesait attendre Mashiya, elle fit appelle à sa mémoire. Il y avait bien un nouveau, qui était seul dans sa chambre... Alors Mashiya partagerait surment sa chambre avec lui, logique.

"Eh bien, je crois me souvenir qu'il y a une chambre avec une seule personne... Je peux t'y mener"

En effet, Mizuki conaissait déjà les dortoires par coeur, bien que les couloirs soient complexes. Elle y avait souvent rencontrés de nombreuses personnes, sans qui jamia elle ne se serait repéré...Elle contait à présent aidé Yori-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

Mishaya fixa Mizuki. Elle avait vraiment des traits fins... Et puis la marque de la blouse... C'était tout simplement extraordinaire. On aurait dit comme elle, une femme déguisée en homme... Elle regarda le hall. Mizuki avait l'air très sympa. Elle allait peut-être se faire de bons amis, qui sait ? Et puis, elle avait hâte de s'intégrer. Comme ça, si le gouvernement reconnaissait son nom et qu'elle se présentait, ils ne pourraient jamais la soupçonner.

"Oui, je veux bien !"

accepta Mishaya avec son entousiasme habituel. La jeune travestie sentit que sa poitrine allait bientôt faire craquer sa blouse. Instinctivement, elle porta la main à sa blouse. Mais pas assez vite. Dans un craquement horrible, le côté gauche lâcha. Elle essaya vite de refermer sa blouse et se retint de hurler. Il ne fallait pas qu'elle soit démasquée ! Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Mizuki qui commencait à marcher, suivie du nouvel éléve, se retourna en hate en entendant un bruit. Elle fit une grimace : quelque soit la situation, Mishaya était dans de beaux draps... C'était une fille, aucun doutes, elle ait de la poitrine. Mizuki ne lui posa aucunement de question, et enleva sa veste, et lui mit autour des épaules, favorisant le coté gauche. Elle ne savait pas ce qui poussait la nouvelle à se travestir, mais elle s'en fichait : entre filles, il fallait être solidaire. Elle lui murmura doucement, à voix très basse pour que personne n'entende :

"Ne t'inquiéte pas, j'ai plusieurs vestes qui servent à compresser la poitrine. Je t'en passerais."

Mizuki n'en revenait pas : Tatsuki et elle n'étaient pas les seules à, en ce moment, cacher leur "vraies sexualités". Mais les expliquation viendraient plus tard, pas le temp, si quelqu'un déboulait dans le couloir, il y aurait des doutes sur le "nouvel_ éléve"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Mishaya eut un bouffée de sympathie pour Mizuki. Jamais, au grand jamais, personne n'avait été aussi sympa avec elle alors qu'ils se conaissaient à peine ! Mishaya lui fit un clin d'oeil. Elle lui était énormément reconnaissante. Elle lui chuchota :

"Je te remercie, vraiment. Je te revaudrais ça."

Mishaya s'en voulut d'avoir autant de formes. Ce n'était pas très pratique, et même pas du tout ! Comment s'intégrer en se travestissant dans un internat où il n'y avait que des garçons ? Mizuki avait tellement de chances !!! Mishaya attrapa ses bagages. Il fallait prouver qu'elle était forte et qu'elle pouvait se débrouiller au milieu d'hommes.

"Vous êtes plusieurs, à se cacher dans l'internat ?"

questionna Mishaya, en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Mizuki sourit lorsque la nouvelle lui dit qu'elle lui revaudrait sa. C'était pas la peine du tout... Mais Mishaya avait quelques chose d'attachant. C'était normal : toute deux avaiaent un énorme point commun, le fait de se travestir. Quelque soit sa raison, la jeune fille était persuadée qu'elles seraient bonnes amies.
Mizuki se rapella sa rencontre avec Tatsuki. Aujourd'hui, elles s'adoraient, et s'étaient jurés de toujours s'entraidés coute que coute. Quoi de plus normal ? Sa aurait été dégueulasse de balancer Mishaya, surtout entre filles travestie... Lorsque cette dernière lui demanda combien il y avaient de filles qui cachaient leur identité, Mizuki lui fit un clin d'oeil :

"Deux, moi et Tatsuki ! Tu vas voir, elle est adorable, vous vous en entendriez bien."

La jeune fille avait hate de présenter à la nouvelle tout ceux qu'elle conaissait. Mais d'abord, il fallait lui montrer sa nouvelle chambre. Elles se dirigérent toutes deux vers le dortoir, en direction de la chambre qui était surment la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Lorsque Mizuki lui parla de rencontrer une autre travestie, le coeur de Mishaya fit un bond dans sa poitrine. Elle n'était pas toute seule ! Elle était acceptée ! C'était beaucoup plus facile de ne pas porter seule son secret.

"Je serais ravie de rencontrer Tatsuki ! Je suis persuadée qu'elle est adorable !"

Puis Mishaya se mit à exposer de grands plans de long en large :

"On pourrait former un clan ! On serait les F.T pour "Filles travesties" ! On se retrouverais le soir dans une cachette !"

Elle éclata de rire pour ponctuer sa blague. Puis elle monta la première marche.

[Suite aux dortoirs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

[D'accord, je m'en charge ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

[Ouki, ça marche Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishaya Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Perdue   Mishaya Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishaya Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Mishaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Rp - l'internat Osaka :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser