Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montre à Tatsuki sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

Mizuki montrait au nouvel éléve sa chambre. Elle aussi avait été paumé auu début, quoi de plus naturel que d'aider son prochain xD... En plus elle aimait bien Tatsuki, il avait quelque chose... qui était intriguant. Ou non, plutôt... Arf, Mizuki n'en savait rien. Elle apprendrait forcémment à le connaitre en était son ami.

"Voici ta chambre ^^ Tu as besoin d'aide pour t'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Tatsuki suivit Mizuki, en essayant de se remémorer le chemin. Puis, arrivée à sa chambre, elle fut surprise. Une grande chambre spacieuse avec un petit balcon, avec deux lits et deux bureaux. Elle en resta muette.

*Impressionnat...Tiens, je partagerais ma chambre avec quelqu'un ...*

Lorsqu'il lui proposa de l'aide la jeune fille faillit acceptez, mais le problème sont...Ses sous-vêtements... Ils étaient rangés dans la première valise tout au fond.

*Que faire ><*

La jeune fille lui dit

-Oh...Je vais pas te dérangée aussi longtemps, je t'ai déjà fait perdre un précieux temps pour m'accompagné jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

-Non, non... Sa serait un plaisir de t'aider, ne t'inquiéte pas ^^ Puis, j'ai rien à faire, alors...

Elle s'avanca vers lui et s'accroupi vers sa valise. Elle pensa alors à un détail... Et si elle tombait sur son caleçon ? Elle aurait beaucoup de mal à gérer... Enfin, quelques part, sa réaction calme témoignerait de sa sexualité... Mais elle fit une grimace : sa réaction serait forcémment tous sauf calme ! Elle fit malgrés tout un sourire forcé. Oh noon... Que faire ? Elle regrettait d'un coup d'avoir proposé son aide.

-Euh je peux te mettre les draps ?

*Yes ! Je suis trop forte !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

La jeune fille ne pouvait pas être grossière avec lui, c'était impossible pour elle, et accepta avec un sourire gêné

*Je fais quoi si mon secret est découvert ?! Je me ferais renvoyée *

-D'accord

Elle se pressa d'ouvrir la valise qui contenaient ses sous-vêtments, elle les avait rangé soigneusement et n'eu aucun mal pour les prendre et les ranger dans la penderie.

*Ouff...Problème réglé*

Elle continua comme si de rien était en mettan les pantalons et les autres vêtements.

*Pfiouuuu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

Mizuki se retourna. Elle était assez fiére de son coup... Enfin, en même temps, pas tellement ! Entre mecs, qu'y avait-il de mal à tripoter des caleçon ? -_-"... Nan, travestie ou pas, sa restait une fille ! Comme c'était compliqué... Elle se retourna vers Tatsuki. Elle fit une grimace. Oh làlà ! C'était bien ce qu'elle pensait ? Un sous-tient gorge ? Par terre ? Elle détourna les yeux et fit timidement à Tatsuki :

"Dis, je crois que t'as oubnlier de ramasser... Un truc..."

*C'est un garçon, alors pourquoi un soutien-gorge ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Tatsuki s'arrêta net. Son visage pâlissait a vue d'oeil. Elle fut parcouru dans frisson de terreur. Et se retourna lentement.

*Kyahhh! Il a trouvé mon soutien-gorge! Que faire?! Vite une excuse ><*

La jeune fille fit un effort surhumain pour parler normalement, on pouvait remarquer qu'elle était un peu tendu.

- Oh! Ma soeur m'a glissé dans sa valise ! Ah ah ah !

Un gros mensonge, elle n'avait jamais eu de soeur. Mais elle tenit le coup et prit le sous-vêtement et dit

-Je ferais bien de l'apeller pour le lui dire !

* Pourquoi moi?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

*Ouf*

Mizuki était tellement naïve qu'elle ne détecta pas le mensonge du nouveau. Elle était quelques peu rassuré, étrangement. Elle ne chercha pas à se poser plus de question : son grand frère aussi était un étourdi... Elle sourit à Tatsuki et lui demander, histoire de mieux se connaitre :

"Ah, tu n'es pas fils unique ? Tu as beaucoup de frère et soeurs ?"


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

La jeune fille soupira, en ce moment même elle ne portait pas de soutien-gorge, en faite elle s'était bandée la poitrine, au cas où. Elle avait l'habitude grâce au théatre lorsqu'elle jouait les rôles masculins. Son secret faillit par être découvert par Mizuki, mais Tatsuki trouva un gros mensonge pour le protéger...

*Heureusement pour moi qu'il est naïf*

- J'ai une grande soeur, et un grand frère et toi?

C'était à moitié vrai, elle n'avait pas de grande-soeur mais un grand frère, sauf que malheureusement il était décédé lorsqu'elle avait 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

"Ah moi j'ai un grand frère..."

*...et si il savait dans quel galére je me suis embarqué !*

Elle soupira intérieurment. La grande soeur de Tatsuki était bien étourdie pour avoir laisser un soutien-gorge dans la valise de sa soeur... Enfin, lorsqu'elle eu fini d'installer les draps, elle se releva et mit la taie d'oreiller. Elle jeta un regard à Tatsuki. On aurait vraiment dit une fille... Mizuki gloussa. Une fille... Dans la même situation qu'elle... Alors qu'elle était en train d'imaginer les histoires de Tatsuki aussi scandaleuses que les siennes, elle s'arréta net. Impossible ! Et elle en ria intérieurment. L'optimisme était une qualité, mais dans ce cas, c'était de la pure inconscience...

"Ils te manquent ? Si tu n'habites pas trop loin, tu auras l'occasion de les voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

Tatsuki la regarda et lui dit

- Tu as de la chance! Il doit être un grand frère génial.

Puis elle continua

-Ma mère est morte, et je ne veux pas revoir mon père, c'est hors de question. C'est à cause de lui si elle est morte.

Elle l'avait dit d'un façon mélancolique mais lorsqu'elle parla de son père, sa voix était nettement plus dure. Elle lui en voulait, ce père, qui avait laissé sa femme et ses deux enfants. Un père? non, un incappable aux yeux de Tatsuki.

* Je le hais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Mizuki se morda la lévre intérieur. La gaffe ! Décidemment, elle les enchainer ! Comment c'était possible, d'être aussi gaffeuse ? Elle se prit la tête entre les deux mains et gesticula sur place, ne se rendant pas compte à quelle point elle était ridicule. Elle se repentissait amérement d'avoir fait pensé à Tatsuki à une personne qu'elle détestait et une autre qui était morte.

*Shit !*

Elle se retourna vers Tatsuki. Elle n'osait même pas faire ses excuses, et lui déclara d'un regard fuyant et encore un peu rouge de honte :

"Euh, pour la cafét, un conseil... Viens assez tôt, parceque les plus gros morceaux sont servis en premier ! Hahaha ! Ha..."

*Je suis nulle !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

Tatsuki ne put sourire et lui dire

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave du tout.

Pour la cafétaria, elle n'avait pas de soucis car elle était plutôt matinale. Donc, elle pouvait s'oofrir les plus gros morceaux .

* Quel réaction féminie de détourner son regard et rougir pour si peu... Qu'es-ce que je raconte, c'est un gars pas une fille ><*

-Tu as un colocataire?

Elle demandait cela par simple curiosité. Elle finit de ranger les dernières vêtements et s'assiya près de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:50

Mizuki la regarda un moment avant de s'envoler sur son petit nuage rose. Izumi Sano ! Elle partageait sa chambre avec le garçon qu'elle aimait ! Ha... Se rendant compte que les sentiments de ce dernier n'était pas réciproque, elle préféra revenir sur terre. Ce n'était pas le genre de fille coquette, timide et tout sa... Mais face à Sano ^^"...

"Oui, Izumi Sano..."

*Et merci mon dieu*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Tatsuki remarqua que Mizuki cessait de rougir et rêvassait, ce qui était une drôle de réaction pour un garçon, saif s'il était l'idole de l'internat...

-Ah...Tu sembles bien l'aimer

*Moi, en tout cas, je n'ai pas envis d'avoir de colocatiare, ça va mettre mon secret en danger >< Je préférais une fille mais impossible, de plus, je n'ai cas avoir une chambre pour moi toute seule *

La jeune fille sourit et se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond. Et pensait à sa nouvelle vit qui ne fesait que de commencer

- Hum...J'espère vite m'intégré dans cet internat
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

"Ah ! Mais, je suis pas gay, tu sais !"

Elle se forca à rire. Quand Tatsuki, lorsqu'elle avoua qu'elle espérait rapidemment s'intégrer, Mizuki n'eut pas trop de doute sur la questions. Il était très sympa, et sa présence était agréable. Et en plus, il aurait suremment beaucoup de succés, il avait un visage si féminin...

"Mais oui ! En plus, tu es très mignon ! Tu ressembles à une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

Tatsuki ne pouvait s'empêcher de rire. ET sourit, en se relevant et s'assayant correctement.

- Alors, si je ressemble à une fille, alors toi aussi!

Elle lui sourit, elle s'entendait très bien avec Mizuki, son premier ami depuis son arrivé dans l'internat D'Osaka. Si tout les élèves étaient comme ce garçon alors, tout irait bien.

-Ton visage est celui d'un fille, en tout cas il dégage cet impression.

Elle venait de faire part de quelque soupson qu'elle avait d'un façon peu directe, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

"Tu trouves ? C'est marrant, toi aussi !"

Se rendant conte de la gaffe qu'elle venait de faire, et qui pouvait lui couter cher, elle prit un air hilare et articula mollement entre les faux hoquetements :

"C'est sur que si on avait un peu de poitrine, on s'y croirait !"

Elle se gratta la nuque, et une goutte de sueur glissa sur le coté du visage. Quelle maladresse dans sa fasson de s'exprimer... Enfin bon... Plus sérieusement, elle regarda Tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:26

Tatsuki gloussa et sourit, c'est vrai, de plus, c'étes un peu normal, elle est une fille. Mais impossible de la soupsonner, car, elle avait bandé sa poitrine, donc, aucune chance. De plus, il n'y avait pas de piscine à ce qu'elle sache. De toute façon elle pouvait trouvé mille excuse.

- C'est sûre.

Elle riait un peu nerveusement car Mizuki se rapprocait de plus en plus dangereusement de son secret. La jeune fille se leva et aéra la pièce, laissant le vent pénétrer la chambre, un vent fraie. La demoiselle resta prêt de la fenêtre. Elle aimait sentir le vent faire voler ses cheveux à présent court. Elle souriait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

"Sa... sa serait marrant si on était des filles, hein ? Haha..."

Ouais, vachement. Tout les garçon de l'internat pointeraient le doigt vers nous en nous traitant de travlotines. Super, effectivement... Mizuki gloussa et s'assit sur un lit. Décidemment... Quelques chose lui souflait que Tatsuki lui cachait quelques chose. Non, rien de dnagereux, pas une bombe installé dans l'enceinte du lycée, mais...
Mizuki pensa elle-même à son secret. Si les gens le savait, elle serait renvoyé du lycée, et il serait impossible de revoir Sano... C'était la raison qui l'empéchait de se confier à Tatsuki... autrement, elle avait un grand besoin de confession. Si sa réaction était mauvaise et qu'il en parler aux autres...

"Mais bon... On en est pas ^^"

*Sans blagues ^^"... Parler pour rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

- Oui, tu as raison...

La jeune fille quitta le fenêtre et s'assit sur son lit. Elle serrait bien tenter de dire son secret, mais ne préférait pas, car elle n'avait pas envis de quitter cet internat, qui commençait à lui plaire.

- J'ai hâte de rencontrer tout les gens, et sympathiser, de plus, aujourd'hhui je me suis fait un ami génial!

La jeune fille était sincère et rencontrer et sympathiser oublier, devenir une nouvelle personne, même si elle commence une nouvelle vie sous le l'identité d'un garçon. Elle ne regrettait rien, peut être s'être couper les cheveux, elle avait tant voulut avoir d'aussi long cheveux que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

"Je ne connais pas beaucoup de gens non plus ! Toi, Sano..."

Mizuki jeta un coup d'oeil à Tatsuki. Elle avait une question sur le bout de la langue, et avait très envie de la poser. Mais... Si la réponse était négative, elle aurait l'air plus béte que jamais. Enfin, de toute maniére, pour ce qu'elle était vraiment intelligente... Elle s'y risqua, sachant qu'elle s'aventurer sur un terrian glissant :

"C'est une question bizarre, mais..."

Elle gloussa, et en jetant un regard fuyant en coin, elle demanda d'une petite voix :

"... tu... ne serais pas une fille ?"

Elle se prépara d'avance à ce que Tatsuki lui rise au nez, ou change de sujet tellement la question était ridicul. Mizuki elle-même se trouvait stupide : certes, Tatsuki avait un visage féminin... Mais de là à le prendre pour une fille ! Elle s'en voulu de s'être pausé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:27

Tatsuki la regarda et sourit, elle n'aimait pas trop mentir, de plus, Mizuki l'avait surement devinée. A quoi bon de toujours mentir, elle avait des moyens pour rester dans cet internat.

- Tu n'as pas tord du tout, je suis bien et bel une fille.

La demoiselle sourit, tout le temps. Elle ne regrettais pas de l'avoir dit.

- Et toi ? Tu es une fille non? Ton visage est si féminin.

Elle dii cette phrase en inclinant légèrement la tête. Elle était spure et certaine, car elle-même était travestie, alors pourquoi pas Mizuki ?

* Si j'ai faux...Je suis une ratée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

"Oui... On dirait bien xD..."

Mizuki la regarda avec un air béte, et s'approcha de son visage. Alors, elle n'était pas la seule folle en ce monde pour se travestir en garçon, dans une école pour garçon, avec seulement des garçon... Et ceci expliquer sans doute d'un coup pourquoi elle se sentait étrangement proche de Tatsuki.

"Pour une surprise ! J'avais des doutes, étrangement, mais... de là à savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

La jeune fille sourit, elle sentait beaucoup mieux, elle avait besoin de partager son secret, et avec un autre personne qui se trouve être dans la même situation qu'elle. Elles étaient travestie.

-Ah, Tatsuki n'est pas mon vrai prénom, je m'apelle Haruhi Kyôshiro. Tatsuki est le nom de mon grand frère.

Puis, elle demanda

- Pourquoi tu t'es travestie ?

Elle, elle avait une bonne raison. Mais se demanda pourquoi Mizuki s'était travestie en garçon. En y repensant, Tatsuki se rapella les nombreux sacrifice qu'elle dût faire pour entré dans cet internat. Et en ce moment elle s'était trouvé une amie et en même tant une confidente.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

"C'est un peu génant..."

Elle fit une moue, puis, ensuite, décida de tout avoué.

"En fait... J'admire un champion de saut en hauteur, Izumi Sano..."

Elle rajouta avec un sourire à la fois rigolo et sérieux :

"J'adore le voir sauter !"

Puis, plus sérieusement, elle soupira, et continua :

"J'ai souvent rêvé d'être son amie. Donc... Je l'ai rejoint ici. Sa fait un peu minable, dis comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Montre à Tatsuki sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Montre à Tatsuki sa chambre   Montre à Tatsuki sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à Tatsuki sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours [PV Mizuki and Tatsuki]
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: RP - le dortoir :: Les chambres :: Shuichi Nakatsu ~ Tatsuki Kyôshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser