Hanakimi Paradise RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi Paradise RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mishaya Yori Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

Nom : Yori

Prénom : Mishaya

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise/française

J'aime/J'aime pas : Mishaya adore la cuisine japonaise et écoute du J-Rock. Elle aime qu'on soit franc avec elle. Elle déteste qu'on l'évite et qu'on le l'écoute pas. Elle aime la vie en plein air.

Sexualité : Hétéro

Année de lycée (première, seconde, terminale) : Seconde

Description phisique : Mishaya n'a pas de couleurs de cheveux précise : elle les teint très souvent. Elle a de jolies formes mais cache sa poitrine comme elle le peut. Elle a des yeux de couleurs changeantes et des lèvres bien dessinées, un nez en trompette et un oval assez fin. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est homme et se donne un look androgyne. Elle est assez petite, dans les 1 m 70.

Description mentale : Si Mishaya est de petite taille, elle a horreur qu'on lui marche sur les pieds. Elle a un caractère bien trempé. Elle n'est pas très timide et met souvent les pieds dans le plat (c'est une grande gaffeuse !). Cependant, quand elle aime, elle ne compte plus au risque d'étouffer la personne. Elle n'est pas du genre à être légère : quand elle apprécie quelqu'un, elle se donne à fond. Très têtu de nature, elle a toujours ce qu'elle veut. Elle est très rancunière, à condition qu'elle aime beaucoup. Sous ses airs de "Je fais ce que je veux" et "Quand je veux, j'obtiens" elle est très fragile. Si quelqu'un la blesse, elle se cache derrière un mur émotionnel. Et si une personne qu'elle aime beaucoup la laisse tomber, la trompe ou la trahit, elle déprime très facilement. Sa devise est : "Quand on aime, on ne compte pas."

Histoire : Mishaya a grandi dans une famille très pauvre, aux nombreuses dettes. Elle vivait avec Mia, sa soeur -qui est morte à leurs 15 ans, faute de nourriture- et ses parents. Lorsque la mère de Mishaya s'est enfuie (elle ne supportait plus de vivre avec un homme aussi pauvre), son père a fait une dépression puis s'est suicidé. Mishaya a dû se débrouiller toute seule, sans héritage. A peine un an plus tard, elle a été traînée en justice et doit payer les dettes de son père. Mishaya découvre que des anciens amis, à qui son père devait de l'argent, se sont mis en tête de l'assassiner. Pour se protéger, elle se cache dans un internat où elle se travestit. *je peux ?*

Option sport ou non / si oui, lequel : Mishaya pratique le tennis.

Personnage d'Hanakimi (oui/non): Non.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kyôshiro
.+ Jeune travestie / Amie de Mizuki+.
Tatsuki Kyôshiro


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Shuichi Nakatsu
Date d'inscription : 18/08/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:55

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Izumi Sano
.+ Le Ze bogoss du forum / Champion de saut en hauteur +.
Izumi Sano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

yop attend que Mizuki te valide pour commencer a poster mais je pense que sa doit etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

D'accord ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko Yuki

Tamiko Yuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Bisexuel
Colocataire de dortoir : : Mishaya Yori
Date d'inscription : 26/08/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

Merci ! Vous êtes tous très sympa ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
.+ Jeune travestie et Loveuse de Sano +.
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Sexualité : hétéro
Colocataire de dortoir : : Sano
Date d'inscription : 10/08/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

Validé ma petite Mishaya ! Mumuz-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-paradise.1fr1.net
Mishaya Yori

Mishaya Yori


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Colocataire de dortoir : : Tamiko Yuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

Ouki !!!! ça me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishaya Yori Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mishaya Yori Présentation   Mishaya Yori Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishaya Yori Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mishaya Perdue
» Aide Mishaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi Paradise RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser